Général Avis négatifs sur le i companion XL

G

Gabiela

Visiteur
Bonsoir à toute et à toute.

je suis à la recherche de vos avis négatifs sur le Moulinex i-companion XL.

j’hésite avec le Thermomix TM6, j’aimerai vos avis négatifs, il y’en a très peu sur internet surtout des positifs ^^

Merciii :)
 

Ladymaman

Apprenti.e
Messages
2
Cookicoins
45
Bonjour 👋, alors moi je suis fan de robot j'en ai plusieurs et bien le companion je l adore!!!! Alors bon les avis négatifs sont difficiles a trouver car c'est un très bon robot! Nous sommes 6 au quotidien et la cuve est parfaite le tm6 est aussi un excellent robot mais la cuve est plus petite donc pour nous ca ne va pas... après au niveau des recettes moulinex a fait de gros progrès l appli est bien remplie et on trouve pleins de super livres comme pour le tm6.
 

Gayel49

Apprenti.e
Messages
11
Cookicoins
112
Bonjour, après quelques semaines d'utilisation, le seul point négatif que je trouve au Companion XL, c'est la taille limitée du panier vapeur. C'est trop juste faire une soupe pour + de 4 personnes. Et du coup le "cuiseur vapeur" additionnel est trop cher. Je vais garder ma cocotte Seb pour cuire les légumes. Les recettes des utilisateurs sur l'application n'ont pas beaucoup d'avis, on tombe parfois sur des recettes à améliorer ou pas assez détaillées.
 
Haut