Général Avis sur le Digicook Arthur Martin de chez Intermarché

J

Juliecuisine

Visiteur
Coucou à toutes :)

Voila j'ai fait l'acquisition du Robot de chez Lidl Monsieur Cuisine, il reste quand même assez cher niveau tarif. Je souhaterai offrir un robot de cuisine à ma cousine, et je trouve que le Digicook pourraît être sympa, avez vous déjà des retours ?? Positifs, négatifs, je prends tout :)

Bonne journée
 
C

Corinne

Visiteur
Coucou à toutes :)

Voila j'ai fait l'acquisition du Robot de chez Lidl Monsieur Cuisine, il reste quand même assez cher niveau tarif. Je souhaterai offrir un robot de cuisine à ma cousine, et je trouve que le Digicook pourraît être sympa, avez vous déjà des retours ?? Positifs, négatifs, je prends tout :)

Bonne journée
Bonjour
Je l ai acheté il y’a une semaine et déjà des problèmes il affiche une erreur E4 je l ai fait changé samedi dernier et aujourd’hui dimanche rebelotte erreur E4 je vais le ramener à nouveau et exiger le remboursement
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonjour
Je l ai acheté il y’a une semaine et déjà des problèmes il affiche une erreur E4 je l ai fait changé samedi dernier et aujourd’hui dimanche rebelotte erreur E4 je vais le ramener à nouveau et exiger le remboursement

Bonsoir Corinne,

Le message erreur E4 s affiche à quel moment de manipulation avec votre robot Digicook?
Qu indique la notice à propos de la panne E4 ?
Cela est peut-être due à une erreur de manipulation: couvercle mal fermé, enclencher, robot instable lors d un pétrissage. Intermarché vous a t’il informer d’un problème d usinage ?
Votre retour est précieux, merci d avance et bonne soirée à vous !!
 
S

Stef

Visiteur
Bonsoir. En effet l'erreur E4 apparaît lorsque le bol et/ou le couvercle sont mal fixés. Il s'agit d'une sécurité. J'ai fait l'acquisition de ce robot et je le trouve très bien...aucun problème. Je le recommande. Bien cordialement
 
R

Richard anne-lyse

Visiteur
Une vraie arnaque. Je déconseille d’acheter le digicook d’Intermarché. Une journée à la maison et retour en magasin car impossible de faire les recettes. Ne monte pas en chauffe et ne mouline pas derrière
A fuir!
 
N

Nina

Visiteur
Coucou à toutes :)

Voila j'ai fait l'acquisition du Robot de chez Lidl Monsieur Cuisine, il reste quand même assez cher niveau tarif. Je souhaterai offrir un robot de cuisine à ma cousine, et je trouve que le Digicook pourraît être sympa, avez vous déjà des retours ?? Positifs, négatifs, je prends tout :)

Bonne journée

Bonjour
J’en ai fait l’acquisition il y 2 jours. Personnellement je le trouve super pour son prix. Bon j’ai Déjà cassé le fouet car je l’ai pas clipsé. Je dois pas être la seule car la pièce est en rupture de stock chez Arthur Martin. Adieu poêle, casserole, gaz et plaques électriques. Et bonjour les économies au super marché car on part des aliments de base. Bien sûr qu’il manque des recettes mais Arthur Martin en promet 200 d’ici le mois d’avril en plus des 120 existantes. Le bocal est un peu grand et lourd . Une poignée serait bien venu. Mais le concept est génial. J’en ai pas fais le tour encore mais il a déjà changé ma vie ! Intolérante au gluten ce robot me permet de filtrer le gluten et de bien et tout manger normalement. J’en suis ravie
 

Michèle

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
0
J'utilise ce robot depuis le 12 décembre et j'en suis très satisfaite.
Il est bourré de sécurités... ce qui est très bien.
D'abord, il faut bien lire le petit mode d'emploi... chaque ligne est importante
Il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier... en faisant n'importe quoi... d'où l'importance des sécurités!

Il faut se familiariser à son utilisation mais après quelques essais, on y arrive facilement.
Néanmoins, il faut des notions de cuisinière car c'est une aide.

Franchement, je le recommande car, pour ce prix, il a tout...
 

Michèle

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
0
Le positif : Monte vite en t°, Facilité et Précision des commandes, Grande capacité du bol, Puissant, Nombreuses sécurités dont celle de la surchauffe, Nettoyage facile...

Le négatif : Bruyant comme beaucoup de robots, n'accepte pas les erreurs... dans une recette!

Maintenant, il ne fait pas de velouté soupe sous les 60° à cause du risque de projection... si on oublie de placer le doseur.
Probablement trop difficile de mettre une sécurité à l'emplacement du doseur?
 

Jean

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
0
Bonjour,
Suis super déçu!! car à peine déballé du carton que le robot est HS, impossible de l'utiliser, le pavé numérique est cassé mais en plus l'enseigne INTERMARCHE refuse un remboursement sur le produit DIGICOOK après quelques recherches sur la toile je me rend compte que les problèmes sur ce produit sont plus que défaillant!!!! je vais de surprises en surprises...

EX: https://actu.fr/societe/le-robot-di...es-defaillances-clients-furieux_30252882.html

Face à des produits invendable, INTERMARCHE n'a pas pris la peine de contrôler ce produit avant de le mettre en vente, juste déposer 1 palette à l'entrée du magasin sans pouvoir (pour le consommateur) voir le produit au préalable en modelé d'expo, je déconseille fortement ce produit, je me retrouve sans robot depuis son déballage et 349€ que j'aurai bien aimé récupéré... remboursement IMPOSSIBLE
ps: nina : le fouet c'est normal qu'il soit en rupture de stock, il ne tient pas la chauffe, encore un problème défaillant d'après les avis..
 

Michèle

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
0
Ce robot fonctionne parfaitement bien et de nombreuses utilisatrices font des merveilles avec. Bien entendu, il faut savoir s'en servir! Si on n'a jamais eu de robots cuiseurs, il faut apprendre à s'en servir. Il faut aussi savoir cuisiner, bien entendu car les plats ne sortent pas terminés comme au restaurant.
On peut comprendre votre déception... bien qu'il est difficile de comprendre comment le pavé numérique? d'ailleurs ce n'est pas un pavé numérique mais un écran! est cassé avec un si bon emballage! Comme le SAV est efficace, vite vous aurez un robot qui fonctionne correctement!
Le robot est rempli de sécurités... ça déroute au début... Le fouet se clipse mais beaucoup oublient de bien le clipser... (ce qui est le cas pour tous les robots, c'est la pièce la plus vendue sur Amazone!) et surtout il faut l'utiliser à bon escient!...
Le digicook se vend très bien... (même trop bien selon les revendeurs de TMC! comme ma belle-soeur). IM est à sa seconde livraison... Les recettes suivent... les améliorations aussi... Leur site offre des recettes, une aide téléphonique, des vidéos, un suivi...
C'est vrai que le projet n'était pas mûr pour le 10 décembre... mais ça vient vite.

Maintenant, avez-vous déjà vu un magasin ouvrir des boîtes scellées pour contrôler le contenu? S'il le fait, personne n'achèterait le produit! Personne n'achèterait en ligne! Il faut être sérieux... et crédible!
Si vous voulez, une démonstration, je vous conseille d'acheter un TM6 il fera le même travail.
 
L

leroy nathalie

Visiteur
J'ai pu l'utiliser trois fois!!! le moteur se met a fumer dés que l'on essai de faire du pain ou brioche puis se met en sécurité. Les recettes sont peu nombreuses et les présentes dans une mauvaise unités de mesure. Le papillon en plastique c'est casser au deuxième essai de pain (en utilisant la recette du robot)
Le pire étant un cadeau je n'ai pas le ticket de caisse même avec le relevé bancaire et la carte de fidélité on me refuse de faire un certificat de garanti..Donc je ne recommande pas du tous!! et j'ai perdu 350€
 
T

Thib17

Visiteur
Bonsoir j'ai acheté le arthur martin digicook de intermarché. Le problème que j'ai c'est dès que je monte la température manuellement ça me fait disjoncter mon compteur électrique c'est dus à quoi ?
Cordialement.
 
D

Dine 43 Mo

Visiteur
Je l'ai acheter et le premier jour tactile bloqué côté gauche...donc il ne me sert a rien retour magasin et attente. Tous se que je déteste quand j'achète de l'électroménager. Vu le prix c'est une honte.
 
M

Marina86

Visiteur
Bonjour celui de ma sœur, sent le plastique brûler à chaque fois kel s'en sert surtout quand il monte en température? Et pour une.cuisson de pomme de terre pour en une purée il s'est mis en sécurité?
Quelqun à til.deja eu se probleme?
Bonne journée a tous
 
G

giroud bouton denise

Visiteur
Bonjour celui de ma sœur, sent le plastique brûler à chaque fois kel s'en sert surtout quand il monte en température? Et pour une.cuisson de pomme de terre pour en une purée il s'est mis en sécurité?
Quelqun à til.deja eu se probleme?
Bonne journée a tous
j'ai le même probleme il se met en securite quand je fait une soupe
 
G

giroud bouton denise

Visiteur
Je l'ai acheter et le premier jour tactile bloqué côté gauche...donc il ne me sert a rien retour magasin et attente. Tous se que je déteste quand j'achète de l'électroménager. Vu le prix c'est une honte.
moi aussi le coté gauche est bloqué je vais encore ,le ramener au sav pour la troisieme fois pourqoi ne veut ils pas rembouser ?
 
B

beli

Visiteur
Je ne recommande pas du tout je l ai a peine utiliser 5 fois que un beau jours j ai voulu l utiliser et toute la partie gauche de l écran tactile est bloqué je ne sais pas pourquoi malheureusement n ayant plus le ticket de caisse preuve de garantie je ne sais rien faire 350 euros à la poubelle
 
D

Dine 43 mo

Visiteur
Ce robot fonctionne parfaitement bien et de nombreuses utilisatrices font des merveilles avec. Bien entendu, il faut savoir s'en servir! Si on n'a jamais eu de robots cuiseurs, il faut apprendre à s'en servir. Il faut aussi savoir cuisiner, bien entendu car les plats ne sortent pas terminés comme au restaurant.
On peut comprendre votre déception... bien qu'il est difficile de comprendre comment le pavé numérique? d'ailleurs ce n'est pas un pavé numérique mais un écran! est cassé avec un si bon emballage! Comme le SAV est efficace, vite vous aurez un robot qui fonctionne correctement!
Le robot est rempli de sécurités... ça déroute au début... Le fouet se clipse mais beaucoup oublient de bien le clipser... (ce qui est le cas pour tous les robots, c'est la pièce la plus vendue sur Amazone!) et surtout il faut l'utiliser à bon escient!...
Le digicook se vend très bien... (même trop bien selon les revendeurs de TMC! comme ma belle-soeur). IM est à sa seconde livraison... Les recettes suivent... les améliorations aussi... Leur site offre des recettes, une aide téléphonique, des vidéos, un suivi...
C'est vrai que le projet n'était pas mûr pour le 10 décembre... mais ça vient vite.

Maintenant, avez-vous déjà vu un magasin ouvrir des boîtes scellées pour contrôler le contenu? S'il le fait, personne n'achèterait le produit! Personne n'achèterait en ligne! Il faut être sérieux... et crédible!
Si vous voulez, une démonstration, je vous conseille d'acheter un TM6 il fera le même travail.
Je l'ai acheter et le premier jour tactile bloqué côté gauche...donc il ne me sert a rien retour magasin et attente. Tous se que je déteste quand j'achète de l'électroménager. Vu le prix c'est une honte.
Depuis septembre 2021, mon digicook est tjrs en Sav. Honte à vous Intermarche.
Même pas capable de faire un échange.
Tous les mois je relance et on me donne tjrs la même réponse notre prestataire nous indique fin du mois pour livraison de pièces... Ben franchement j'aimerais bien savoir qui sont leurs prestataires...
 
Haut