Panne matériel Comment réinitialiser votre Cookéo de chez Moulinex

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonjour à tous,

Voici une petite astuce si votre Cookéo n'est plus sous garantie et qu'il ne s'allume plus.

Il est recommandé d'être deux afin de pouvoir réaliser les manipulations plus facilement.

Étape n° 1 : Débranchez votre Cookéo.
Étape n° 2 : Appuyez sur la flèche rouge, il faudra rester appuyé sur la flèche pendant toute la réinitialisation d'où l'importance d'être deux.
Étape n° 3 : Rebranchez votre Cookéo lorsque celui s'allume appuyer 5 fois sur OK ( N'oubliez pas de toujours appuyer sur la flèche rouge ).
Étape n° 4 : Le menu 0000 doit maintenant s'afficher, à l'aide de la molette tourner jusqu'à obtenir le numéro 5923, c'est le numéro de la réinitialisation.
Étape n° 5 : Le Cookéo vas alors afficher UNPLUG DEVICE
Étape n° 6 : Débranchez votre Cookéo.
Étape n° 7 : Rebranchez votre Cookéo.

Votre Cookéo devrait normalement fonctionner à nouveau.

Bonne journée 😊
 
Haut