Panne matériel Connexion wifi impossible

FGA

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
0
Bonjour à tous.
je viens d’acquérir le Cookeasy et après plus d’heure passée à essayer de le connecter en wifi à mon iPhone j’ai baissé les bras.
quelqu’un a-t-il eu ce problème ? J’ai déplacé le robot à proximité de la box, redémarré et réinitialisé le robot et mon iPhone mais sans aucun résultat.
merci de vos retours.
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonjour FGA,

J'ai peut-être la solution à votre problème, Il faut mettre le Bluetooth et localisation sur votre téléphone, êtes vous bien connecté au bon réseau wifi avec votre Iphone parfois vous posséder deux wifi avec certaines box. Il faut être en 2,5ghz au lieu de 5 pour la connexion WiFi
N'hésitez pas à contacter le service client Keenwood si vous désirez plus d'info :)

A bientôt
 
E

Elodie

Visiteur
Bonjour
Je viens aussi d’acheter un easy cook et je n’arrive pas à connecter l’appareil. Le message wifi en activation s’affiche mais rien ne se passe. Je ne capte pas le wifi du Kenwood. Pouvez vous m’aider svp ?
Elodie
 
S

Slifeur

Visiteur
Bonjour comme indiqué par Orchidea + il faut un mdp court. J'ai une freebox avec un mdp hyper long en le raccourcissant cela a fonctionné facilement
 

NADINE5769

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
39
Bonjour à tous.
je viens d’acquérir le Cookeasy et après plus d’heure passée à essayer de le connecter en wifi à mon iPhone j’ai baissé les bras.
quelqu’un a-t-il eu ce problème ? J’ai déplacé le robot à proximité de la box, redémarré et réinitialisé le robot et mon iPhone mais sans aucun résultat.
merci de vos retours.
Bonjour
Même problème avec le Companion touch. Appel au service Moulinex, la réponse est un problème avec la freebox. Ils m'ont répondu que le problème serait règlé rapidement. Mise à jour ???
 

Lili103

Apprenti.e
Messages
11
Cookicoins
101
Salut j'ai eu plusieurs soucis de connexion avec Cookeasy et mon iPhone lors du premier confinement j'avais changé le mdp de ma box mais cela n'avait pas réglé le problème...je crois que le soucis venait surtout du fait que nous étions tous confinés à la maison. Depuis j'ai simplement changé de forfait de téléphone pour avoir plus de data, j'avais pris un forfait sur ce site et en partage de connexion je n'ai plus de soucis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Juan yuca

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
15
Bonjour,
J’ai eu le même problème. Il faut se mettre en partage de connexion dans les paramètres de l’iPhone. Et bien indiquer le code de connexion à distance. Par contre j’ aimerai savoir si quelqu’un a réussià connecter le cookeasy + avec une box Free et un iPad ? Nous sommes très déçu de la complexité pour un appareil aussi cher.
cordialement
 
C

Christophe

Visiteur
Bonjour comme indiqué par Orchidea + il faut un mdp court. J'ai une freebox avec un mdp hyper long en le raccourcissant cela a fonctionné facilement
Bonsoir, comment l'avez-vous raccourci ? Je n'arrive pas à connecter mon cook sur ma free box.
Merci
 
S

Seb3069

Visiteur
Bonjour
J’ai eu le même soucis avec le coking chef et ma Freebox en raccourcissant le Mdp ça a fonctionné donc je vous conseille d’essayer en allant dans les paramètres du wifi sur la Freebox afin de raccourcir ce Mdp
 
S

Sam

Visiteur
Bonjour,
Pour information la longueur maximale autorisée semble être 10 caractères.
 
Haut