débordement par le couvercle monsieur cuisine smart

C

chacha

Visiteur
Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous rencontrez ce genre de pb...
A chaque fois que je veux faire une soupe (genre soupe aux légumes) qui rempli le bol à 2L5 au total, lors de la dernière étape (mixage) c'est le débordement assuré !!! le liquide sort par le Goblet doseur et même parfois le couvercle et je trouve que le robot tremble bcp lors de cette étape...
Que faire? j'utilisais auparavant monsieur cuisine plus et je n'avais jamais rencontré le soucis...
Avez vous des solutions? merci d'avance.
Charlène
 
V

Vivi69120

Visiteur
Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous rencontrez ce genre de pb...
A chaque fois que je veux faire une soupe (genre soupe aux légumes) qui rempli le bol à 2L5 au total, lors de la dernière étape (mixage) c'est le débordement assuré !!! le liquide sort par le Goblet doseur et même parfois le couvercle et je trouve que le robot tremble bcp lors de cette étape...
Que faire? j'utilisais auparavant monsieur cuisine plus et je n'avais jamais rencontré le soucis...
Avez vous des solutions? merci d'avance.
Charlène
Bonjour. Cela m'est arrivé 2 fois, mais à chaque fois la raison était que le joint du couvercle était mal mis. Avant d'utiliser le robot et particulièrement les soupes, vérifier que le joint est bien dans la rainure prévue à cet effet et il n'y aura plus de débordement, même avec le bol rempli au maximum. Et oui le robot tremble beaucoup pendant le mixage de la soupe, mais cela ne pose pas de problème grâce aux ventouses.
Espérant vous avoir aidée.
 
L

Ladymaman123

Visiteur
Oui j'ai eu le même problème c'est le joint qui parfois sort de son emplacement maintenant je fait très attention⚠️
 
Haut