Logiciel Impossible de scanner le qr code, message d’erreur

Rombi

Apprenti.e
Messages
5
Cookicoins
50
Bonjour
Quelqu’un sait il comment connecter le MC smart avec iPhone
Impossible je scanne le qrcode et j’ai un message d’erreur
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Cindy

Visiteur
Bonjour pouvez vous m’indiquer où avez vous trouver le QR Code sur le robot car je ne le trouve pas ?
Merci d’avance
 
C

Cindy

Visiteur
Bonjour
Quelqu’un sait il comment connecter le MC smart avec iPhone
Impossible je scanne le qrcode et j’ai un message d’erreur
Merci
Bonjour pouvez vous m’indiquer où avez vous trouver le QR Code sur le robot car je ne le trouve pas ?
Merci d’avance
 
S

Sassepeut

Visiteur
Bonjour
Quelqu’un sait il comment connecter le MC smart avec iPhone
Impossible je scanne le qrcode et j’ai un message d’erreur
Merci
Bonjour, le QR code a scanner se trouve dans les paramètres puis connexion.
Menu disponible après plusieurs mises à jour.
Pour ma part, impossible de créer le QR code...
 
C

chrisb2

Visiteur
le QR code se trouve comme ça:
tu vas dans le menu en haut a droite
tu vas dans reglages puis connexion.
une page s'ouvre pour se connecter et il y a le QR code.
voila.
 

fox

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
35
Pareil
Je trouve le qrcode sur la machine dans les paramètres
Je le scan sur l'appli monsieur cuisine et là " une erreur s'est produite. Réessaye plus tard"

Pourtant si je regarde la machine, je vois e bas a gauche appareil connecté et dedans j'ai mon smartphone !!!
 
N

Nico

Visiteur
Pareil
Je trouve le qrcode sur la machine dans les paramètres
Je le scan sur l'appli monsieur cuisine et là " une erreur s'est produite. Réessaye plus tard"

Pourtant si je regarde la machine, je vois e bas a gauche appareil connecté et dedans j'ai mon smartphone !!!
Moi aussi ! Impossible de se connecter sur l'application !
 
T

Tchopa

Visiteur
Moi aussi pareil " une erreur c est produite au moment du scann du QR code...
HELP!! JE CRAQUE
 
T

Tigui

Visiteur
Je craque aussi! Le jour de l’achat mise à jour impossible! Puis le lendemain soir après la mise à jour (qui s’est enfin effectuée!) connexion entre l’appareil et l’iPhone SE fait mais impossible d’envoyer une recette trouver sur l’appli vers le Monsieur cuisine smart!😵💫 puis je réessaye ce soir l’appareil indique qu’il est connecté avec l’iPhone mais sur l’iPhone l’appli indique un message d’erreur de connexion! J’ai donc essayé d’envoyer une recette de l’appli vers l’appareil et là message indiquant qu’il n’y a pas de connexion entre l’appli et le robot!🤪😵💫😭😡🤬
Je me pose la question : est ce un bon achat?!?!
 
C

Chloe

Visiteur
J’ai Exactement les mêmes soucis que vous pour scanner le QR code le QI code apparaît, je peux le scanner mais un message d’erreur apparaît systématiquement alors que mon smartphone est bien connecté avec le robot ( et que tout est bon pour le reste).
De plus, la mise à jour a bien été effectuée, mais je trouve bizarre d’avoir moins de recettes pré-enregistrées que dans la version du cuisine connect qui est pourtant plus ancienne . A Celles et eux qui peuvent comparer les 2 versions ( connect- smart) vous me confirmez que la version smart en propose moins? Ou est ce mon robot qui dysfonctionne?
cdt
 
F

flo

Visiteur
Meme constat , il va falloir attendre que l'application soit développer correctement ..
 
S

Sarahchou

Visiteur
Je ne parviens pas à me connecter. Pourtant le réseau wifi est au maximum. Donc impossible d'associer l'appareil à l'application. J'ai contacté le SAV. Ils m'ont dit qu'ils devaient régler le problème dans les jours à venir. 😑😑😑😒
 
B

Bud199

Visiteur
Avez vous une connexion entre l’iphone (ou autre) et le robot, je scanne le qrcode mais toujours rien, juste un message d’erreur… pourtant j’ai essayé même en pleine nuit soit disant car il y a trop de connexion mais rien de plus… HELP!!!
 
B

Bud199

Visiteur
Je ne parviens pas à me connecter. Pourtant le réseau wifi est au maximum. Donc impossible d'associer l'appareil à l'application. J'ai contacté le SAV. Ils m'ont dit qu'ils devaient régler le problème dans les jours à venir. 😑😑😑😒
Bonjour, avez vous eu une réponse ?
 
S

Sarahchou

Visiteur
Bonjour, avez vous eu une réponse ?
J'ai envoyé un mail au SAV. J'ai eu la même réponse que par téléphone. "Surcharge serveur, veuillez ressayer plus tard" en gros. Sauf que ça fait 17 jours que j'essaye plusieurs fois par jour... je commence à l'avoir franchement mauvaise! Bon courage à vous. Je reviendrais si je parviens à débloquer le problème.
 
S

Sarahchou

Visiteur
Bonsoir. Suite aux mails, appels et recherches effectués de mon côté. Toutes les personnes ayant échangés le robot ont obtenu un qr code immédiatement! J'ai été faire l'échange. Un peu rébarbatif vu me poids de l'engin... mais comme par magie... ça marche. 🤔
 
R

rosinette 58

Visiteur
Bonjour, pour faire original, pas de Q.R code donc impossible de connecter mon smartphone à mon M. cuisine smart. Beaucoup de PUB pour la vente mais peu de retour face à nos problèmes. Il serait bon que des informations arrive car trop de temps s'est passé depuis mon achat. Sinon, très bon appareil dans l'utilisation quotidienne.
 
Haut