Je suis déconnecté à chaque fois que j'éteins MC Smart (déconnexion)

Thierry C pas Marx

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
33
Bonjour
A chaque fois que j'éteins mon MC Smart je suis déconnecté .
Je suis donc obligé de me reconnecter .
Ca commence à me fatiguer.
Avez-vous une idée ?
Merci par avance.
 
S

Somo

Visiteur
J'ai le même problème, il n'enregistre pas le mail et le MDP (je suis chez Free)
Et depuis ctaprem la lame ne tourne plus. Je ne sais pas quoi faire ..
 
F

fabrice

Visiteur
pareil pour moi, il ne garde pas en mémoire le mail et mot de passe de connexion
 

Thierry C pas Marx

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
33
Bonjour
comme c'est moi qui ai lancé ce sujet je voulais vous dire que maintenant cela semble résolu.
J'ai amélioré ma couverture Wifi pour que MC Smart puisse mieux capter le WIFI.
Bonne journée
 

fox

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
35
idem pour moi, il ne garde pas en mémoire le login et mot de passe
je suis chez Free aussi, et vous ?
 

Thierry C pas Marx

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
33
idem pour moi, il ne garde pas en mémoire le login et mot de passe
je suis chez Free aussi, et vous ?
Bonsoir
Oui je suis chez FREE Mais voir ma réponse ci-dessus
Si vous êtes chez FREE utilisez , depuis votre smartphone, l'application "Freebox Connect" puis Appareils pour vérifier que votre MC Smart est bien "en vert"

Pour rappel
chez moi le problème est résolu.
J'ai amélioré ma couverture Wifi (en déplaçant un répétiteur WIFI car ma cuisine n'était pas bien couverte en WIFI) pour que MC Smart puisse mieux capter le WIFI.
 
M

Maoam

Visiteur
Bonjour
Je suis chez Orange et le robot se situe à 6 m sans obstacle de la live box et il se déconnecte à chaque utilisation. J’avais le Monsieur cuisine Connect il y a encore 2 semaines et je n’avais pas ce problème de déconnexion avec celui ci.
 
B

boopywau

Visiteur
Bonjour, même problème, après la mise en veille il faut se reconnecter, il semblerait que les identifiants ne soient pas sauvegardés, c'est embêtant !!
 
B

boopywau

Visiteur
Bonjour à tous, pour ceux qui cherchent encore, j'ai trouvé la solution, une fois connecté il faut aller dans les réglages pour accepter le consentement aux données personnelles. Après avoir cela, plus aucune déconnection après la mise en veille.
 
J

JPO49

Visiteur
Bonjour à tous, pour ceux qui cherchent encore, j'ai trouvé la solution, une fois connecté il faut aller dans les réglages pour accepter le consentement aux données personnelles. Après avoir cela, plus aucune déconnection après la mise en veille.
Je vais essayer
Merci
 
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
B je suis novice avec ce robot Monsieur Cuisine Smart 0
Sujets similaires

Haut