Logiciel Mise à jour

CB7

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
56
Sur mon robot la dernière date de mise à jour est le 09/12, est ce la même chose chez vous ?
Cdt CB
 
S

Samu

Visiteur
Bonjour. Difficile de vous répondre car il y a 3 types de mise à jour : Recettes, Application et Firmware. Pour les 2 derniers, un N° de version sera plus approprié qu'une date à laquelle il peut y avoir plusieurs mises à jour...
 
S

Samu

Visiteur
Bonsoir,
Impossible de vous donner de date.
Je peux seulement vous dire que dans "Mon robot & moi", en tête de liste des "Nouveautés", j'ai "Pain perdu au miel".
Dites-moi si vous connaissez un moyen de dater les mise à jour des recettes, je vous complèterai l'info.
 

CB7

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
56
Bonsoir
Merci "Samu" c'est aussi ce que j'ai sur mon robot ; Conclusion : il n'y pas eu de mise à jour des recettes depuis le 9 Décembre 2021 .
NB : J'avais un doute sur la connexion .
Meilleurs voeux 2022
CB7
 
S

Samu

Visiteur
Je viens d'appuyer sur la petite cloche, en haut à droite de l'écran. J'ai obtenu la listes des mises à jour. La 1ère ligne étant :
"De nouvelles recettes sont disponibles 27 décembre 2021 9h12"
Je pense que la date est plutôt celle à laquelle j'ai connecté mon MCS que celle de mise à dispo de la recette sur le serveur. Cette mise à jour, qui est la plus récente, contenait le "Pain perdu au miel".
Meilleurs vœux également.
 

CB7

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
56
Bonjour "SAMU"
Merci pour ces infos, La date du 9 Décembre serait bien celle de la derniére mise à jour.

Cordialement

CB7
 
Haut