Général Mode d’emploi

B

Baba

Visiteur
Bonjour
Je n’arrive pas à trouver le mode d’emploi général. J’ai scanne le qr code mais lorsque je suis sur le site de monsieur cuisine, il n’y est pas. Pourriez vous m’aider svp ?
 
F

fabrice

Visiteur
Bonjour
alors pour le QRcode, c'est une fois la mise à jour faite qu'il apparait dans les paramètres de l' appareil
pour le mode d'emploi, si quelqu'un sait comment joindre un fichier, je pourrais le mettre en partage
 

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 919
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour
alors pour le QRcode, c'est une fois la mise à jour faite qu'il apparait dans les paramètres de l' appareil
pour le mode d'emploi, si quelqu'un sait comment joindre un fichier, je pourrais le mettre en partagean
Bonjour,
Il faut vous inscrire sur le forum :) merci de votre participation
 
M

Mrcos

Visiteur
Bonsoir,
Pour l'instant je n'ai trouvé aucun mode d'emploi pour l'utilisation avec le Google home, j'ai trouvé une vidéo sur YouTube mais bon dommage de ne pas préciser la procédure dans leur manuel d'utilisation
Sinon l'utilisation avec Google home très bof car il comprend pas la moitié de la demande
 
S

Samu

Visiteur
C'est ici, en bas de page :
service-client.lidl.fr/SelfServiceFR/s/product2?productId=01t6N000001EW3pQAG#q=monsieur%20cuisine%20smart
 
S

Samu

Visiteur
...en fait, c'est plutôt vers le milieu de la page, là où c'est indiqué "Fichiers PDF du manuel 1".
 

Patapain

Apprenti.e
Messages
5
Cookicoins
43
Bonjour à tous,

en réponse aux questions posées quant au QR code il faut obligatoirement ouvrir un compte sur lidl.fr sans quoi vous ne pouvez rien faire (et oui ils sont trop forts !). Une fois que c'est fait vous retournez dans les paramètre de votre robot (accessible via les 3 petites barres en haut de l'écran à droite) : Réglages/connections "demander un nouveau QR Code".
Vous scanner avec l'appli de votre GSM l'image-code qui apparaît sur l'écran du robot et logiquement un message de bienvenue s'affiche sur votre GSM avec le pseudo que vous avez déclaré sur l'appli Lidl, la photo de votre robot et sa longue référence . Et voilà, votre appareil est enregistré et vous n'avez plus qu'à...

J'espère que cela pourra aider.

Joyeuses fêtes à toutes et tous et bonnes expériences culinaires !
 
Haut