Panne matériel Monsieur cuisine smart s’éteint pendant une recette

Sml

Apprenti.e
Messages
6
Cookicoins
44
Bonjour
A plusieurs reprises mon monsieur cuisine smart s’est éteint pendant la cuisson d’une soupe.
Cela le fait également lorsque je recherche une recette. Il s’éteint et se rallume.
Cela est-il arrivé à quelqu’un d’autre ?
 
P

Piou

Visiteur
Bonsoir, aucun problème de ce genre avec le mien. Avez-vous fait les mises à jour ? Il faut peut-être le remettre à zéro dans le menu réglage ?
En espérant que ce ne soit pas trop grave, bonne soirée 🌆
 
D

Danièle

Visiteur
Bonjour
A plusieurs reprises mon monsieur cuisine smart s’est éteint pendant la cuisson d’une soupe.
Cela le fait également lorsque je recherche une recette. Il s’éteint et se rallume.
Cela est-il arrivé à quelqu’un d’autre ?
Oui lors d'une soupe et prelavage du bol, c'est gênant impossible de faire une recette complète
 
M

Mrcos

Visiteur
Bonsoir j'ai également eu ce problème hier avec le robot, j'ai dû éteindre le robot en le redémarrant mon compte avec été déconnecter, donc remis l'identifiant et cela ne l'a plus fait bug sûrement par contre j'ai remarqué que le fouet ne se clips pas correctement du jeu qui fait qu'il ne tient pas alors que sur l'ancien cela se clips correctement
 

Sml

Apprenti.e
Messages
6
Cookicoins
44
Merci, je contacte le sav dès demain car j ai le même problème
Bonjour
Juste pour information, mon robot a été échangé en magasin car cela faisait moins d’un mois que je l’avais acheté et par chance il y en avait encore en magasin.
Je ne connais pas la procédure au delà d’un mois.
Bonne journée
 
Haut