Problème connexion WIFI cookéo Connect Moulinex

  • Auteur de la discussion Jean-Louis et Brigitte
  • Date de début
J

Jean-Louis et Brigitte

Visiteur
Bonsoir à tous .

Nos enfants nous ont offerts pour notre anniversaire le dernier cookéo connect. Dans l'euphorie de nos retrouvailles ( nos enfants habite loin de chez nous ), nous n'avons pas pensés à mettre en route le cookéo connect possédant déjà le cookéo.
Seulement nous sommes bien embêtés, nous n'arrivons pas à le connecter de la cuisine, notre borne WIFI ne diffuse pas jusqu'à la cuisine.....
Avez- vous des solutions ? le salon se trouve à l'opposé, et nous ne pouvons donc pas l'utiliser, merci d'avance pour votre aide, Jean-louis et Brigitte.
 
Orchidea

Orchidea

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir Jean-Louis et Brigitte

Par chance j'ai la solution pour vous. Il suffit de connecter votre appareil près de votre borne WIFI le temps de l'installation, la création de votre compte et les probables mise à jour à effectuées.
Une fois réalisé vous pourrez remettre le cookéo connect dans votre cuisine.
Vous n'aurez pas besoins de connexion internet pour utiliser la fonction connecté de votre appareil, vous pourrez utiliser votre smartphone, Une fois connecté un voyant bleu doit s'allumer.

Bonne installation et à bientôt
 
Haut