Panne matériel Problème connexion WIFI

J

Jean-Louis et Brigitte

Visiteur
Bonsoir à tous .

Nos enfants nous ont offerts pour notre anniversaire le dernier cookéo connect. Dans l'euphorie de nos retrouvailles ( nos enfants habite loin de chez nous ), nous n'avons pas pensés à mettre en route le cookéo connect possédant déjà le cookéo.
Seulement nous sommes bien embêtés, nous n'arrivons pas à le connecter de la cuisine, notre borne WIFI ne diffuse pas jusqu'à la cuisine.....
Avez- vous des solutions ? le salon se trouve à l'opposé, et nous ne pouvons donc pas l'utiliser, merci d'avance pour votre aide, Jean-louis et Brigitte.
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonsoir Jean-Louis et Brigitte

Par chance j'ai la solution pour vous. Il suffit de connecter votre appareil près de votre borne WIFI le temps de l'installation, la création de votre compte et les probables mise à jour à effectuées.
Une fois réalisé vous pourrez remettre le cookéo connect dans votre cuisine.
Vous n'aurez pas besoins de connexion internet pour utiliser la fonction connecté de votre appareil, vous pourrez utiliser votre smartphone, Une fois connecté un voyant bleu doit s'allumer.

Bonne installation et à bientôt
 
F

Foundouck

Visiteur
J’ai un Touch wifi noir, et impossible de se connecter via l’application. Déjà, le wifi est instable, même place à côté de ma box. Après, ça se bloque sur génération du code. Finalement, tout s’est solutionner en modifiant les paramètres wifi de ma box SFR. Avant j’étais en wpa et Tkip/aes et b/g/n.
Je suis passé en wpa2 aes n et depuis tout fonctionne normalement.
 
Haut