Général Problème incohérence des recettes

Z

Zine zine

Visiteur
Bonjour
Je voulais témoigné sur l utilisation du robot digicook d Arthur Martin car j en suis très decu je deconseille vivement toute personne a l acheté.
1 /la connexion dite connecté est en réalité juste pour mettre a jour les recettes obligé a chaque fois de retaper le code wifi pour voir si des mises a jour sont disponible.
2/ incoherence dans les recettes intégré exemple pour les lasagnes en suivant les etapes une apres l autre la recette n intingre pas le mixage de l oignon et de l ail dans la premiere etape donc on se retrouve a la fin avec un appareil avec un oignon coupé en 2 et une gousse d ail entiere c est aberrant a ce prix des ratés de ce type. Ou recette de la bechamel ou le fond du bol est cramé a la fin car temperature n est pas adéquate.
Recette poulet basquaise ou fini avec du poulet haché en filament ..
3/la balance s eteind et perd la pesée si on met trop de temps et parlons aussi de la lisibilité c est affreux!!
Beaucoup de défauts pour peu de recette.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Stef

Visiteur
Bonsoir. Pour ma part je suis contente avec l'achat de ce robot. Utilisation simple, résultat top. Avec vous utilisez le sens inverse pour cuisiner votre poulet ? Bien cordialement
 
Z

Zine zine

Visiteur
Bonsoir. Pour ma part je suis contente avec l'achat de ce robot. Utilisation simple, résultat top. Avec vous utilisez le sens inverse pour cuisiner votre poulet ? Bien cordialement
Bonjour
Pour le poulet basquaise j ai tout simplement suivi la recette intégré du robot donc le sens inverse qui est configuré dans la recette je vous garanti que le résultat ne ressemble a du poulet basquaise..Avez vous cuisinez d autre recette intégré sans aucun problème ?
Cordialement
 
S

Stef

Visiteur
Bonjour
Pour le poulet basquaise j ai tout simplement suivi la recette intégré du robot donc le sens inverse qui est configuré dans la recette je vous garanti que le résultat ne ressemble a du poulet basquaise..Avez vous cuisinez d autre recette intégré sans aucun problème ?
Cordialement
Bonjour
Mince...je vous crois 😉
Pour ma part j'ai testé le brownie en suivant la recette, résultat impeccable. J'ai fait des lentilles saucisses mais sans recette guidée. Les lentilles étaient très bonnes et n'étaient pas en bouillies elles ressemblaient encore a des lentilles ☺ Je testerai la mm recette que vs et vous donnerai mon impression.
Bonne journée
Bien cordialement
 
E

EDWIGE

Visiteur
Bonsoir. Pour ma part je suis contente avec l'achat de ce robot. Utilisation simple, résultat top. Avec vous utilisez le sens inverse pour cuisiner votre poulet ? Bien cordialement
Bonjour j'aimerais savoir quand je fais la recette du poulet basquaise je peu mettre dans le panier mon riz pour qui cuit en même tant a la vapeur ???
 
Haut