qr code impossible à générer

Labonne

Apprenti.e
Messages
7
Cookicoins
67
Ce matin nouvelle mise à jour du robot, nouvelle tentative de générer le qr code message erreur "erreur réseau gérer le wifi""
 
P

Pierre

Visiteur
Dejas bonjour , et ensuite idem pour moi peut-être du as une surcharge serveur ?
 
P

pgtrust

Visiteur
Ce matin nouvelle mise à jour du robot, nouvelle tentative de générer le qr code message erreur "erreur réseau gérer le wifi""
Idem pour moi pour nouvelle màj qui est terminée et même message d'erreur. Je pense qu'il faut s'armer de patience et attendre que ce bug soit résolu ! Si possible de se tenir informé quand cela sera résolu.
 
P

pgtrust

Visiteur
Dejas bonjour , et ensuite idem pour moi peut-être du as une surcharge serveur ?
Bonjour, idem pour moi pour nouvelle màj qui est terminée et même message d'erreur. Je pense qu'il faut s'armer de patience et attendre que ce bug soit résolu ! Si possible de se tenir informé quand cela sera résolu.
 

pasbru

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
9
Bonjour. j'essaie désespérément de me connecter avec mon MC depuis mon portable; Quand je veux scanner le QR code, j'ai toujours le même message d'erreur "une erreur s'est produite. Réessaye plus tard !"
Merci de votre aide
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonsoir, j'ai toujours le même message d'erreur et donc toujours impossible de générer un nouveau QR code pour Mon Monsieur Cuisine Smart. Ça commence à faire long !
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonsoir, j'ai toujours le même message d'erreur "erreur réseau gérer le wifi" et donc toujours impossible de générer un nouveau QR code pour Mon Monsieur Cuisine Smart. Ça commence à faire long !
 
D

Dams

Visiteur
Pareil pour moi malgré la mise à jour du MC et plusieurs essais avec le routeur wifi et même le partage de connexion avec mon smartphone. Rien n'y fait.
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonsoir nouvel essai aujourd'hui et toujours pareil ! Je désespère, je suis très déçu et regrette déjà mon achat...
 
S

Sarahchou

Visiteur
Bonjour je suis dans la même situation. Le sav dit de patienter mais en effet je trouve ça anormalement long
 

Labonne

Apprenti.e
Messages
7
Cookicoins
67
Bonjour a vous tous,

Nous sommes le 21 et toujours pas possible de générer le QR CODE , c'est effectivement très très long (n)(n)
 

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
Pour ma part, je me demande si je vais pas demander une reprise et un echange en magasin ... J'ai l'impression d'avoir tirer le mauvais ticket au magasin ... On a l'air d'etre une minorité à etre emmerdé...
c'est franchement incomprehensible.
 
O

Ophé

Visiteur
Bonjour. j'essaie désespérément de me connecter avec mon MC depuis mon portable; Quand je veux scanner le QR code, j'ai toujours le même message d'erreur "une erreur s'est produite. Réessaye plus tard !"
Merci de votre aide
Bonsoir idem pour moi avez vous trouvé une solution ? Merci..
 
S

Sarahchou

Visiteur
Mail reçu aujourd'hui en réponse au mien " Merci pour votre demande

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre article.
Malheureusement il s'agit d'une perturbation temporaire due à la charge élevée du serveur en ce moment et nous vous prions de bien vouloir réessayer quelques heures plus tard.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Vous avons-nous donné toutes les informations dont vous avez besoin ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Salutations distinguées
Votre service client Monsieur Cuisine"
Sauf que j'essaie plusieurs fois par jour sans succès depuis 16 jours ! Une honte!!!
 
S

Somo

Visiteur
J'ai réussi à scanner le qr code. Mais il n'y a pas de correspondance entre l'application et le robot, favoris pas identiques, pas d'historique des recettes sur l'application. Et certaines recettes de l'appli ne sont pas dans le robot. C'est pas au point quoi
 

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
Mail reçu aujourd'hui en réponse au mien " Merci pour votre demande

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre article.
Malheureusement il s'agit d'une perturbation temporaire due à la charge élevée du serveur en ce moment et nous vous prions de bien vouloir réessayer quelques heures plus tard.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Vous avons-nous donné toutes les informations dont vous avez besoin ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Salutations distinguées
Votre service client Monsieur Cuisine"
Sauf que j'essaie plusieurs fois par jour sans succès depuis 16 jours ! Une honte!!!
J'ai eu le meme message hier ... Ils ne s'embetent pas à mon avis ...
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonsoir, j'ai encore essayé plusieurs fois aujourd'hui comme hier et j'ai toujours ce même message d'erreur : "erreur réseau gérer le wifi"!!! Donc toujours impossible de générer un nouveau QR code pour Mon Monsieur Cuisine Smart !!!!!! Je viens de lire tous vos messages et comme vous j'en ai plus que marre de tout ça !!!
 
Haut