Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Cuisiner au robot - culinaire - multifonctions
Discussions libres
au final j'utilise toujours les 3 memes programmes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="thomasz" data-source="post: 1858" data-attributes="member: 599"><p>ça fait quelques mois que j'ai le robot maintenant, et en faisant le point ce week end je me suis rendu compte d'un truc un peu bete : j'utilise toujours les 3 memes programmes. mijotage, vapeur et le petrissage, point barre. tout le reste je l'ai testé une fois au debut et jamais retouché depuis.</p><p></p><p>le pire c'est que j'avais justement pris ce modele la pour toutes ses fonctions, en me disant que j'allais explorer tranquillement. resultat il fait surtout office de cocotte intelligente et de robot patissier ^^ ma copine se moque de moi la dessus a chaque fois qu'elle me voit sortir la balance a coté.</p><p></p><p>du coup je me demande si c'est juste moi. vous en utilisez combien vraiment au quotidien, et y'en a un que vous avez découvert tard et qui a changé votre facon de cuisiner ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="thomasz, post: 1858, member: 599"] ça fait quelques mois que j'ai le robot maintenant, et en faisant le point ce week end je me suis rendu compte d'un truc un peu bete : j'utilise toujours les 3 memes programmes. mijotage, vapeur et le petrissage, point barre. tout le reste je l'ai testé une fois au debut et jamais retouché depuis. le pire c'est que j'avais justement pris ce modele la pour toutes ses fonctions, en me disant que j'allais explorer tranquillement. resultat il fait surtout office de cocotte intelligente et de robot patissier ^^ ma copine se moque de moi la dessus a chaque fois qu'elle me voit sortir la balance a coté. du coup je me demande si c'est juste moi. vous en utilisez combien vraiment au quotidien, et y'en a un que vous avez découvert tard et qui a changé votre facon de cuisiner ? [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Cuisiner au robot - culinaire - multifonctions
Discussions libres
au final j'utilise toujours les 3 memes programmes
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !