Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots de cuisine Moulinex
I-companion et i-companion XL
Fond plat I-Companion Touch XL
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Gayel49" data-source="post: 1733" data-attributes="member: 536"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Nous avons commandé au Père Noël un I-Companion Touch XL HF934510. Apparemment ils ne sont plus fournis avec le bouchon "fond plat". J'ai demandé au SAV Moulinex sur la fin de fabrication du bouchon et s'il serait remplacé, mais pas de vrai réponse. Ils ont juste fini par me confirmer que l'accessoire fond plat MS8030000420 est bien compatible pour ce HF934510. Mais il est difficile à trouver désormais et assez cher. Est-il nécessaire ? Comment faites-vous pour saisir des pièces de viande </p><p></p><p>Et sinon je vois sur google une ancienne version du MS8030000420 en métal qui était effectivement plate, mais la dernière en plastique noir ne semble pas plat... Avez-vous une photo de ce que ça donne dans la cuve ??</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gayel49, post: 1733, member: 536"] Bonjour, Nous avons commandé au Père Noël un I-Companion Touch XL HF934510. Apparemment ils ne sont plus fournis avec le bouchon "fond plat". J'ai demandé au SAV Moulinex sur la fin de fabrication du bouchon et s'il serait remplacé, mais pas de vrai réponse. Ils ont juste fini par me confirmer que l'accessoire fond plat MS8030000420 est bien compatible pour ce HF934510. Mais il est difficile à trouver désormais et assez cher. Est-il nécessaire ? Comment faites-vous pour saisir des pièces de viande Et sinon je vois sur google une ancienne version du MS8030000420 en métal qui était effectivement plate, mais la dernière en plastique noir ne semble pas plat... Avez-vous une photo de ce que ça donne dans la cuve ?? [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots de cuisine Moulinex
I-companion et i-companion XL
Fond plat I-Companion Touch XL
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !