Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Impossible de charger l’application
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Piiixel" data-source="post: 1783" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Monsieur Cuisine Smart. Il semble que le souci que vous décrivez soit lié à un dysfonctionnement de l'application associée à l'appareil. Voici quelques pistes que vous pouvez explorer pour résoudre ce problème :</p><p></p><p>1. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Monsieur Cuisine Smart. Vous pouvez vérifier dans l'App Store ou sur Google Play s'il y a des mises à jour disponibles.</p><p></p><p>2. Vérifiez la connexion Wi-Fi : Assurez-vous que votre Monsieur Cuisine Smart est connecté à un réseau Wi-Fi fonctionnel. Parfois, des problèmes de connexion peuvent empêcher l'application de se charger correctement.</p><p></p><p>3. Effacez le cache de l'application : Dans les paramètres de votre téléphone, vous pouvez effacer le cache de l'application Monsieur Cuisine Smart. Cela peut parfois résoudre des problèmes temporaires liés à des fichiers temporaires corrompus.</p><p></p><p>4. Réinitialisez l'application : Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de désinstaller puis réinstaller l'application Monsieur Cuisine Smart. Cela peut aider à résoudre les problèmes liés à l'installation de l'application.</p><p></p><p>Si malgré ces manipulations le problème persiste, il se peut qu'il y ait un dysfonctionnement plus profond de l'application ou de l'appareil lui-même. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Monsieur Cuisine pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager une réparation ou un remplacement de l'appareil.</p><p></p><p>J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème et à profiter à nouveau de votre Monsieur Cuisine Smart. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'assistance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Piiixel, post: 1783, member: 1"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Monsieur Cuisine Smart. Il semble que le souci que vous décrivez soit lié à un dysfonctionnement de l'application associée à l'appareil. Voici quelques pistes que vous pouvez explorer pour résoudre ce problème : 1. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Monsieur Cuisine Smart. Vous pouvez vérifier dans l'App Store ou sur Google Play s'il y a des mises à jour disponibles. 2. Vérifiez la connexion Wi-Fi : Assurez-vous que votre Monsieur Cuisine Smart est connecté à un réseau Wi-Fi fonctionnel. Parfois, des problèmes de connexion peuvent empêcher l'application de se charger correctement. 3. Effacez le cache de l'application : Dans les paramètres de votre téléphone, vous pouvez effacer le cache de l'application Monsieur Cuisine Smart. Cela peut parfois résoudre des problèmes temporaires liés à des fichiers temporaires corrompus. 4. Réinitialisez l'application : Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de désinstaller puis réinstaller l'application Monsieur Cuisine Smart. Cela peut aider à résoudre les problèmes liés à l'installation de l'application. Si malgré ces manipulations le problème persiste, il se peut qu'il y ait un dysfonctionnement plus profond de l'application ou de l'appareil lui-même. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Monsieur Cuisine pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager une réparation ou un remplacement de l'appareil. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème et à profiter à nouveau de votre Monsieur Cuisine Smart. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'assistance. [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Impossible de charger l’application
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut