Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Monsieur cuisine smart
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="David" data-source="post: 1089"><p>Eh beh... Je viens d'avoir le service client Lidl... Pas commerçant pour un sous. Je me suis plain des nombreux problèmes logiciels qui surviennent :</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Arrêt de l'application Android au démarrage, </li> <li data-xf-list-type="ul">Grosses latences sur l'écran d'accueil</li> <li data-xf-list-type="ul">Impossibilité d'accéder au QR Code</li> <li data-xf-list-type="ul">Aucune synchronisation du téléphone vers le robot (alors que l'inverse fonctionne</li> <li data-xf-list-type="ul">Un gros manque de recettes par rapport au Monsieur Cuisine Connect (600 contre plus de 1000...)</li> </ul><p>J'ai donc demandé si des mises à jour étaient prévues pour corriger tout ça et il m'a "evnoyé chier" en disant que si j'étais pas content, je ramène mon robot et je serai remboursé... Que la partie "logicielle" était gratuite à vie donc que les bugs étaient "normaux"... Super vendeur sachant que c'est quand même leur argument de vente par rapport au MC Connect.</p><p>Leur seule excuse est : "les serveurs sont saturés". A d'autres... </p><p>Je suis architecte informatique et je peux assurer qu'un serveur indisponible ne fait pas cracher l'application Android au démarrage... Seule une mise à jour de l'application corrigera ça...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="David, post: 1089"] Eh beh... Je viens d'avoir le service client Lidl... Pas commerçant pour un sous. Je me suis plain des nombreux problèmes logiciels qui surviennent : [LIST] [*]Arrêt de l'application Android au démarrage, [*]Grosses latences sur l'écran d'accueil [*]Impossibilité d'accéder au QR Code [*]Aucune synchronisation du téléphone vers le robot (alors que l'inverse fonctionne [*]Un gros manque de recettes par rapport au Monsieur Cuisine Connect (600 contre plus de 1000...) [/LIST] J'ai donc demandé si des mises à jour étaient prévues pour corriger tout ça et il m'a "evnoyé chier" en disant que si j'étais pas content, je ramène mon robot et je serai remboursé... Que la partie "logicielle" était gratuite à vie donc que les bugs étaient "normaux"... Super vendeur sachant que c'est quand même leur argument de vente par rapport au MC Connect. Leur seule excuse est : "les serveurs sont saturés". A d'autres... Je suis architecte informatique et je peux assurer qu'un serveur indisponible ne fait pas cracher l'application Android au démarrage... Seule une mise à jour de l'application corrigera ça... [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Monsieur cuisine smart
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut