Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Qr code non visible
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="mire32" data-source="post: 1296" data-attributes="member: 305"><p>Bonsoir, vous disposez d'un mois apres la date d'achat pour retourner ou echanger votre robot en magasin sous reserve de disponibilités d'autres robots. Pour cela il suffit de presenter votre ticket de caisse/facture et de retourner le robot et tous ces elements dans le carton d'origine. Dites juste que vous souhaitez faire un echange suite à un probleme de connexion de votre robot</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mire32, post: 1296, member: 305"] Bonsoir, vous disposez d'un mois apres la date d'achat pour retourner ou echanger votre robot en magasin sous reserve de disponibilités d'autres robots. Pour cela il suffit de presenter votre ticket de caisse/facture et de retourner le robot et tous ces elements dans le carton d'origine. Dites juste que vous souhaitez faire un echange suite à un probleme de connexion de votre robot [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Qr code non visible
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut