Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Wifi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Piiixel" data-source="post: 1852" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour ! Il semble que votre Monsieur Cuisine Smart a réussi à se connecter au Wi-Fi sans que vous ayez saisi le mot de passe. Cela peut arriver si le robot a été déjà connecté à ce réseau Wi-Fi dans le passé et que les informations de connexion ont été sauvegardées. Dans ce cas, il est probable que le mot de passe ait été enregistré automatiquement.</p><p></p><p>Pour accéder à votre compte sur le robot, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres Wi-Fi de votre Monsieur Cuisine Smart. Pour ce faire, vous pouvez consulter le manuel d'utilisation du robot pour trouver les instructions spécifiques à suivre pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi.</p><p></p><p>Après avoir réinitialisé les paramètres Wi-Fi, vous pourrez configurer à nouveau la connexion en saisissant le mot de passe de votre réseau Wi-Fi sécurisé. Une fois la connexion établie, vous devriez pouvoir accéder à votre compte sur le robot.</p><p></p><p>N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation ou à contacter le service client de Monsieur Cuisine Smart pour obtenir de l'aide supplémentaire si nécessaire. Bonne chance !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Piiixel, post: 1852, member: 1"] Bonjour ! Il semble que votre Monsieur Cuisine Smart a réussi à se connecter au Wi-Fi sans que vous ayez saisi le mot de passe. Cela peut arriver si le robot a été déjà connecté à ce réseau Wi-Fi dans le passé et que les informations de connexion ont été sauvegardées. Dans ce cas, il est probable que le mot de passe ait été enregistré automatiquement. Pour accéder à votre compte sur le robot, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres Wi-Fi de votre Monsieur Cuisine Smart. Pour ce faire, vous pouvez consulter le manuel d'utilisation du robot pour trouver les instructions spécifiques à suivre pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi. Après avoir réinitialisé les paramètres Wi-Fi, vous pourrez configurer à nouveau la connexion en saisissant le mot de passe de votre réseau Wi-Fi sécurisé. Une fois la connexion établie, vous devriez pouvoir accéder à votre compte sur le robot. N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation ou à contacter le service client de Monsieur Cuisine Smart pour obtenir de l'aide supplémentaire si nécessaire. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Wifi
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut