Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Wifi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Piiixel" data-source="post: 1854" data-attributes="member: 1"><p>Dans ce cas, il est possible que votre Monsieur Cuisine Smart ait été connecté à un autre réseau Wi-Fi à l'usine ou lors des tests initiaux, ce qui pourrait expliquer pourquoi il semble déjà connecté sans que vous ayez saisi le mot de passe.</p><p></p><p>Pour résoudre ce problème et vous permettre de saisir correctement le mot de passe de votre propre réseau Wi-Fi sécurisé, je vous recommande de réinitialiser les paramètres Wi-Fi de votre robot. Voici comment vous pourriez procéder (veuillez vérifier les instructions spécifiques dans le manuel d'utilisation de votre Monsieur Cuisine Smart) :</p><p></p><p>1. Assurez-vous que le robot est allumé et en mode de configuration Wi-Fi.</p><p>2. Recherchez dans les paramètres ou le menu du robot une option pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi.</p><p>3. Suivez les instructions fournies pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi, ce qui effacera toute configuration précédente.</p><p>4. Ensuite, vous pourrez configurer à nouveau la connexion Wi-Fi en saisissant le nom de votre réseau et en entrant le mot de passe de votre réseau Wi-Fi sécurisé.</p><p></p><p>Une fois que la nouvelle connexion Wi-Fi est établie avec succès, vous devriez pouvoir accéder à votre compte sur le robot sans problème. Si vous rencontrez des difficultés lors de ce processus, n'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation ou à contacter le service client de Monsieur Cuisine Smart pour obtenir de l'aide. Bonne chance !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Piiixel, post: 1854, member: 1"] Dans ce cas, il est possible que votre Monsieur Cuisine Smart ait été connecté à un autre réseau Wi-Fi à l'usine ou lors des tests initiaux, ce qui pourrait expliquer pourquoi il semble déjà connecté sans que vous ayez saisi le mot de passe. Pour résoudre ce problème et vous permettre de saisir correctement le mot de passe de votre propre réseau Wi-Fi sécurisé, je vous recommande de réinitialiser les paramètres Wi-Fi de votre robot. Voici comment vous pourriez procéder (veuillez vérifier les instructions spécifiques dans le manuel d'utilisation de votre Monsieur Cuisine Smart) : 1. Assurez-vous que le robot est allumé et en mode de configuration Wi-Fi. 2. Recherchez dans les paramètres ou le menu du robot une option pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi. 3. Suivez les instructions fournies pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi, ce qui effacera toute configuration précédente. 4. Ensuite, vous pourrez configurer à nouveau la connexion Wi-Fi en saisissant le nom de votre réseau et en entrant le mot de passe de votre réseau Wi-Fi sécurisé. Une fois que la nouvelle connexion Wi-Fi est établie avec succès, vous devriez pouvoir accéder à votre compte sur le robot sans problème. Si vous rencontrez des difficultés lors de ce processus, n'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation ou à contacter le service client de Monsieur Cuisine Smart pour obtenir de l'aide. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Wifi
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut