Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum robots de cuisine Intermarché
Digicook Arthur Martin
Avis sur le Digicook Arthur Martin de chez Intermarché
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Jean" data-source="post: 169" data-attributes="member: 18"><p><strong>Bonjour, </strong></p><p><strong>Suis super déçu!! car à peine déballé du carton que le robot est HS, impossible de l'utiliser, le pavé numérique est cassé mais en plus l'enseigne INTERMARCHE refuse un remboursement sur le produit DIGICOOK après quelques recherches sur la toile je me rend compte que les problèmes sur ce produit sont plus que défaillant!!!! je vais de surprises en surprises...</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><u> EX: <a href="https://actu.fr/societe/le-robot-digicook-vendu-par-intermarche-victime-grosses-defaillances-clients-furieux_30252882.html">https://actu.fr/societe/le-robot-digicook-vendu-par-intermarche-victime-grosses-defaillances-clients-furieux_30252882.html</a></u></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Face à des produits invendable, INTERMARCHE n'a pas pris la peine de contrôler ce produit avant de le mettre en vente, juste déposer 1 palette à l'entrée du magasin sans pouvoir (pour le consommateur) voir le produit au préalable en modelé d'expo, je déconseille fortement ce produit, je me retrouve sans robot depuis son déballage et 349€ que j'aurai bien aimé récupéré... remboursement IMPOSSIBLE </strong></p><p><strong>ps: nina : le fouet c'est normal qu'il soit en rupture de stock, il ne tient pas la chauffe, encore un problème défaillant d'après les avis.. </strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jean, post: 169, member: 18"] [B]Bonjour, Suis super déçu!! car à peine déballé du carton que le robot est HS, impossible de l'utiliser, le pavé numérique est cassé mais en plus l'enseigne INTERMARCHE refuse un remboursement sur le produit DIGICOOK après quelques recherches sur la toile je me rend compte que les problèmes sur ce produit sont plus que défaillant!!!! je vais de surprises en surprises... [U] EX: [URL]https://actu.fr/societe/le-robot-digicook-vendu-par-intermarche-victime-grosses-defaillances-clients-furieux_30252882.html[/URL][/U] Face à des produits invendable, INTERMARCHE n'a pas pris la peine de contrôler ce produit avant de le mettre en vente, juste déposer 1 palette à l'entrée du magasin sans pouvoir (pour le consommateur) voir le produit au préalable en modelé d'expo, je déconseille fortement ce produit, je me retrouve sans robot depuis son déballage et 349€ que j'aurai bien aimé récupéré... remboursement IMPOSSIBLE ps: nina : le fouet c'est normal qu'il soit en rupture de stock, il ne tient pas la chauffe, encore un problème défaillant d'après les avis.. [/B] [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum robots de cuisine Intermarché
Digicook Arthur Martin
Avis sur le Digicook Arthur Martin de chez Intermarché
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut