Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Impossible de générer QRCode
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="mire32" data-source="post: 1266" data-attributes="member: 305"><p>Bonsoir, </p><p>pour ma part, je fais parti de ceux qui ont connu ce probleme depuis l'achat d ès la sortie debut decembre. </p><p>Ne comptes pas sur le SAV pour obtenir la moindre aide de leur part, les personnes qui nous repondent n'y connaissent pas plus de choses que nous voir moins et se contentent de copier sagement les reponses qu'on leur a dit d'envoyer. Je le sais, et d'autres aussi, pour avoir eu de nombreux echanges par mail avec le sav ...</p><p></p><p>si ça peut te rassurer, de nombreuses personnes sont dans le meme cas. Parmi elles, quelques unes ont miraculeusement constatés une evolution apres quelques jours à quelques semaines. D'autres, n'ont vu aucune evolution, et cela en testant toutes les options possibles et imaginables, et sont donc passer par la case retour en magasin et echange avec un autre appareil.</p><p></p><p>je l'ai fais pas plus tard qu'aujourd'hui, et miracle, tout fonctionne. De plus en plus de temoignages indiquent en etre passer par là egalement. Tu peux consulter ce groupe facebook pour info qui echange beaucoup la dessus aussi</p><p></p><p>[URL unfurl="true"]https://www.facebook.com/groups/368663207756835/[/URL]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mire32, post: 1266, member: 305"] Bonsoir, pour ma part, je fais parti de ceux qui ont connu ce probleme depuis l'achat d ès la sortie debut decembre. Ne comptes pas sur le SAV pour obtenir la moindre aide de leur part, les personnes qui nous repondent n'y connaissent pas plus de choses que nous voir moins et se contentent de copier sagement les reponses qu'on leur a dit d'envoyer. Je le sais, et d'autres aussi, pour avoir eu de nombreux echanges par mail avec le sav ... si ça peut te rassurer, de nombreuses personnes sont dans le meme cas. Parmi elles, quelques unes ont miraculeusement constatés une evolution apres quelques jours à quelques semaines. D'autres, n'ont vu aucune evolution, et cela en testant toutes les options possibles et imaginables, et sont donc passer par la case retour en magasin et echange avec un autre appareil. je l'ai fais pas plus tard qu'aujourd'hui, et miracle, tout fonctionne. De plus en plus de temoignages indiquent en etre passer par là egalement. Tu peux consulter ce groupe facebook pour info qui echange beaucoup la dessus aussi [URL unfurl="true"]https://www.facebook.com/groups/368663207756835/[/URL] [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Impossible de générer QRCode
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut