Répondre à la discussion

Bonsoir,

pour ma part, je fais parti de ceux qui ont connu ce probleme depuis l'achat d ès la sortie debut decembre.

Ne comptes pas sur le SAV pour obtenir la moindre aide de leur part, les personnes qui nous repondent n'y connaissent pas plus de choses que nous voir moins et se contentent de copier sagement les reponses qu'on leur a dit d'envoyer. Je le sais, et d'autres aussi, pour avoir eu de nombreux echanges par mail avec le sav ...


si ça peut te rassurer, de nombreuses personnes sont dans le meme cas. Parmi elles, quelques unes ont miraculeusement constatés une evolution apres quelques jours à quelques semaines. D'autres, n'ont vu aucune evolution, et cela en testant toutes les options possibles et imaginables, et sont donc passer par la case retour en magasin et echange avec un autre appareil.


je l'ai fais pas plus tard qu'aujourd'hui, et miracle, tout fonctionne. De plus en plus de temoignages indiquent en etre passer par là egalement. Tu peux consulter ce groupe facebook pour info qui echange beaucoup la dessus aussi


[URL unfurl="true"]https://www.facebook.com/groups/368663207756835/[/URL]


[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Haut