Impossible de générer QRCode

Murray Valérie

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Bonjour, je vois que je ne suis pas là seule a galérer, j'ai eu le Mr cuisine Smart pour Noël, je l'ai branché pour la 1ere fois ce jour et bien pour moi également impossible de générer un QRCode message d'erreur = "erreur réseau", j'ai déplacé l'appareil juste à côté de ma box, j'ai essayé en connexion partagé, j'ai regardé des tutos sur "YouTube" où certaines personnes arrivent à avoir un QR code au bout de quelques jours...je ne désespère pas mais ça m'agace !!!! Je vais tout de même leur envoyer un mail... à suivre... bonne soirée tout le monde 👋
 

mire32

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Bonsoir,
pour ma part, je fais parti de ceux qui ont connu ce probleme depuis l'achat d ès la sortie debut decembre.
Ne comptes pas sur le SAV pour obtenir la moindre aide de leur part, les personnes qui nous repondent n'y connaissent pas plus de choses que nous voir moins et se contentent de copier sagement les reponses qu'on leur a dit d'envoyer. Je le sais, et d'autres aussi, pour avoir eu de nombreux echanges par mail avec le sav ...

si ça peut te rassurer, de nombreuses personnes sont dans le meme cas. Parmi elles, quelques unes ont miraculeusement constatés une evolution apres quelques jours à quelques semaines. D'autres, n'ont vu aucune evolution, et cela en testant toutes les options possibles et imaginables, et sont donc passer par la case retour en magasin et echange avec un autre appareil.

je l'ai fais pas plus tard qu'aujourd'hui, et miracle, tout fonctionne. De plus en plus de temoignages indiquent en etre passer par là egalement. Tu peux consulter ce groupe facebook pour info qui echange beaucoup la dessus aussi

 

Murray Valérie

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Bonsoir,
pour ma part, je fais parti de ceux qui ont connu ce probleme depuis l'achat d ès la sortie debut decembre.
Ne comptes pas sur le SAV pour obtenir la moindre aide de leur part, les personnes qui nous repondent n'y connaissent pas plus de choses que nous voir moins et se contentent de copier sagement les reponses qu'on leur a dit d'envoyer. Je le sais, et d'autres aussi, pour avoir eu de nombreux echanges par mail avec le sav ...

si ça peut te rassurer, de nombreuses personnes sont dans le meme cas. Parmi elles, quelques unes ont miraculeusement constatés une evolution apres quelques jours à quelques semaines. D'autres, n'ont vu aucune evolution, et cela en testant toutes les options possibles et imaginables, et sont donc passer par la case retour en magasin et echange avec un autre appareil.

je l'ai fais pas plus tard qu'aujourd'hui, et miracle, tout fonctionne. De plus en plus de temoignages indiquent en etre passer par là egalement. Tu peux consulter ce groupe facebook pour info qui echange beaucoup la dessus aussi

Bonsoir, merci beaucoup pour votre message, je vais patienter encore un peu car je viens juste de le brancher aujourd'hui... sait-on jamais , un miracle de fin d'année 🙏🤞🤞🤞
En attendant je vais aller sur le groupe Facebook, merci beaucoup pour le lien 👍
Excellente soirée à vous 🙂
 
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