Accessoire Balance connecté

gigi!!

Apprenti.e
TOP CONTRIBUTEUR
Messages
2
Cookicoins
20
Bonjour
Je n arrivé pas à connecter la balance
Je vien de recevoir mon robot i compagnon xl je voulais francais je regrette déjà je l ai payé 899
Une personne peut m aider ?
GigiBonjour

Je n arrivé pas à connecter la balance

Je vien de recevoir mon robot i compagnon xl je voulais francais je regrette déjà je l ai payé 899

Une personne peut m aider ?

Gigi
 

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
89
Cookicoins
22 450
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour Gigi,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des difficultés à connecter la balance de votre robot i-Companion XL. Pour vous aider, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

1. Assurez-vous que la balance est alimentée et correctement installée.
2. Vérifiez que le robot et la balance sont à proximité l'un de l'autre.
3. Activez le Bluetooth sur votre téléphone ou tablette.
4. Ouvrez l'application Companion de votre appareil et suivez les instructions pour ajouter la balance.
5. Si la balance est reconnue, suivez les étapes supplémentaires pour la configurer.

Si malgré ces étapes vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, je vous recommande de contacter le service client de Moulinex pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider pas à pas pour résoudre ce problème et profiter pleinement de votre robot i-Companion XL.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous parviendrez à connecter votre balance avec succès. N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire.
 
Haut