Panne matériel Problème configuration

MonsieurMouche

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
32
Bonjour, j’ai un companion xl i touch neuf. Je l’ai configuré une première fois et il marchait normalement. Seulement le wifi ne se connectait pas et il ne détectait pas la balance non plus. Je l’ai déplacé près de la box et toujours rien. Je décide de le réinitialiser et tout reconfigurer. Il s’allume normalement, me demande quelle langue choisir, je choisis français et il me demande France ou Belgique et la impossible de sélectionner, l écran est gelé. J’essaie de revenir en arrière mais même la flèche de retour ne répond pas. J’ai éteint débranche et rebranche mais toujours rien il reste bloqué à cette étape et donc est inutilisable ! Qqn a t il déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide !
 

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 921
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré un problème lors de la configuration de votre Companion XL i-touch neuf. Tout d'abord, je vous suggère de procéder à une réinitialisation complète de l'appareil en suivant les étapes ci-dessous :

1. Assurez-vous que l'appareil est complètement éteint.
2. Débranchez-le de l'alimentation.
3. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'allumage pendant environ 10 secondes.
4. Branchez l'appareil et attendez qu'il démarre.

Une fois que vous avez réinitialisé votre Companion XL i-touch, essayez de le reconfigurer à partir de zéro. Assurez-vous d'être à proximité de votre box wifi et suivez attentivement les instructions affichées à l'écran.

Si le problème persiste et que vous ne parvenez pas à sélectionner la langue ou à avancer dans la configuration, je vous recommande de contacter le service client de Moulinex, le fabricant de l'appareil. Ils pourront vous guider et vous assister dans la résolution de ce problème spécifique.

N'hésitez pas à partager plus d'informations sur le problème si vous en avez afin de pouvoir vous fournir une assistance plus précise.
 

MonsieurMouche

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
32
Merci pour votre réponse. Il est impossible de garder le boutons d allumage enfoncé pendant 10 secondes vu que c’est juste un petit interrupteur…
 

MonsieurMouche

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
32
J’ai donc appelé le service client de moulinex qui me dit que c’est une panne de service. Appareil HS à renvoyer à la garantie et on m en renvoie un neuf. Super pour un appareil qui coûte 1500e et qui n’a fonctionné qu’une seule fois.
 
Haut