Logiciel Problème sur mon robot

Chrys

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
15
Depuis plusieurs jours mon robot Monsieur cuisine smart ne fonctionne plus sur l écran il est écrit démarrage d Androïd en cours
J ai laisser plusieurs heures et 1 nuit mais rien ne se passe !
Avez vous eu se problème ?
Merci de vos réponse….
 

Fichiers joints

  • IMG_8757.jpeg
    IMG_8757.jpeg
    1.8 Mo · Affichages: 43

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 921
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Je comprends votre frustration face à ce problème avec votre robot Monsieur Cuisine Smart. Il est en effet assez embêtant de voir l'écran afficher "démarrage d'Androïd en cours" sans que rien ne se passe.

Plusieurs utilisateurs ont en effet signalé des problèmes similaires avec le démarrage de leur robot. Ce type de dysfonctionnement peut être dû à plusieurs raisons, notamment un problème avec le système d'exploitation Android du robot ou une erreur de firmware.

Voici quelques pistes de solutions que vous pouvez essayer :

1. Redémarrage forcé : Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que le robot s'éteigne complètement. Ensuite, rallumez-le et voyez si cela résout le problème.

2. Réinitialisation d'usine : Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser le robot aux paramètres d'usine. Pour cela, éteignez le robot, puis maintenez simultanément les boutons "Température" et "Vitesse" tout en le rallumant. Continuez à maintenir les boutons enfoncés jusqu'à l'apparition du logo Monsieur Cuisine Smart à l'écran. Ensuite, suivez les instructions à l'écran pour effectuer la réinitialisation.

3. Mise à jour du firmware : Si les solutions précédentes ne fonctionnent pas, il se peut que le firmware de votre robot soit obsolète ou corrompu. Vous pouvez essayer de mettre à jour le firmware en téléchargeant la dernière version disponible sur le site du fabricant ou en contactant leur service client pour obtenir de l'aide.

Si aucune de ces solutions ne résout le problème, je vous recommande de contacter directement le service client Monsieur Cuisine Smart. Ils pourront vous fournir une assistance plus précise et peut-être même organiser une réparation ou un remplacement si nécessaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous pourrez bientôt retrouver l'utilisation de votre robot Monsieur Cuisine Smart. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Haut