• Bienvenue sur le forum ♥ Si vous souhaitez rejoindre cette grande e-brigrade, gagner des cadeaux grâce aux Cookicoins, aider les autres, apprendre, recevoir les alertes et participer à cette e-cuisine géante, Inscrivez-vous gratuitement maintenant !

Panne matériel Problème de connexion

  • Auteur de la discussion Cyril
  • Date de début
C

Cyril

Visiteur
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acquérir le Companion XL, le robot cuiseur est en parfait état je l'installe, jusqu'à là tout allait bien.
Je connecte l'application sur mon smartphone, la aussi c'est bon. Par contre la ça vas moins le témoin de connexion ne s'affiche pas au démarrage ???
C'est normal ? que dois-je faire ?
 
V

viva

Visiteur
Bonsoir, je viens d'acquérir le I companion touch et pareil il ne reconnait pas le Wifi, on a tout essayé mm de coller le robot au boitier Wifi ou avec des smartphones, rien n'y fait du coup, lundi je le ramène en espèrant qu'il s'agit d'un appareil défaillant. J'espère que le prochain qu'on va me remplacer fonctionnera correctement en Wifi.
 
D

dom42

Visiteur
bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai réinitialisé mon appareil et ca marche
 
S

Sarah

Visiteur
bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai réinitialisé mon appareil et ca marche
Bonsoir, quel appareil avez-vous réinitialisé svp ? J’ai le même problème et je n’arrive pas à le connecter même après avoir modifié les paramètres wifi de ma freebox
 
V

Vero

Visiteur
Bonjour, j’ai le même problème que vous depuis peu alors que cela a toujours fonctionné parfaitement , avez vous réussi à le connecter , car j’ai tout tenté mais rien n’y fait? Merci pour votre reponse
 
Haut