Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Impossible d’effectuer la mise a jour, erreur 502
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Dépité_MCSC_2021" data-source="post: 945"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Mise à jour toujours impossible après 3h au téléphone.</p><p></p><p>Le service client est nul !</p><p>Il ne savent même pas si c'est un problème de conception ou un problème de serveur surchargé avec 100 000 nouveaux clients qui veulent faire la mise à jour.</p><p>Si le problème n'est pas résolu aujourd'hui / ou si nous n'avons pas de délai de remise en état de leur serveur : je le revends !</p><p>Ce n'est pas aux clients d'aller chercher une solution C'est bien à LIDL de nous la donner !!!!</p><p></p><p></p><p>"Oui nous savons qu'il y a des erreurs de mise à jour, mais vous pouvez quand même utiliser l'appareil"</p><p></p><p>Wouaaaahhhhhhh les conseillers n'ont pas vraiment la fibre "Client" --> Avoir un écran qui tourne en boucle sur la mise à jour = ce n'est pas normal</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dépité_MCSC_2021, post: 945"] Bonjour, Mise à jour toujours impossible après 3h au téléphone. Le service client est nul ! Il ne savent même pas si c'est un problème de conception ou un problème de serveur surchargé avec 100 000 nouveaux clients qui veulent faire la mise à jour. Si le problème n'est pas résolu aujourd'hui / ou si nous n'avons pas de délai de remise en état de leur serveur : je le revends ! Ce n'est pas aux clients d'aller chercher une solution C'est bien à LIDL de nous la donner !!!! "Oui nous savons qu'il y a des erreurs de mise à jour, mais vous pouvez quand même utiliser l'appareil" Wouaaaahhhhhhh les conseillers n'ont pas vraiment la fibre "Client" --> Avoir un écran qui tourne en boucle sur la mise à jour = ce n'est pas normal [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Impossible d’effectuer la mise a jour, erreur 502
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut