Logiciel Impossible d’effectuer la mise a jour, erreur 502

M

Mary

Visiteur
Bonsoir,
Je bloque sur la mise a jour de mon robot Monsieur Cuisine Smart. Je bloque a 90% :mad::mad:

avez vous le même problème ??

merci a tous
 
K

Kass14

Visiteur
Même problème aussi. J'ai vu des avis qui disaient de faire avec un partage de connexion avec le téléphone, c'est lié à un code WEP WPA sur la box wifi... Ce n'est pas très clair mais apparemment avec le téléphone ça fonctionne
 
K

Kass14

Visiteur
Bonjour

Bonjour,
Moi il ne démarre même pas pour la mise à jour, il me dit erreur 502!!!😡
Bonjour avez-vous tenté de faire la maj avec le partage de connexion de votre téléphone et non le wifi de votre box?
Il semblerait que ça fonctionne et que l'erreur 502 n'apparaît pas.
Je tente pour ma part en rentrant du travail
 
D

Dépité_MCSC_2021

Visiteur
Bonjour,

Mise à jour toujours impossible après 3h au téléphone.

Le service client est nul !
Il ne savent même pas si c'est un problème de conception ou un problème de serveur surchargé avec 100 000 nouveaux clients qui veulent faire la mise à jour.
Si le problème n'est pas résolu aujourd'hui / ou si nous n'avons pas de délai de remise en état de leur serveur : je le revends !
Ce n'est pas aux clients d'aller chercher une solution C'est bien à LIDL de nous la donner !!!!


"Oui nous savons qu'il y a des erreurs de mise à jour, mais vous pouvez quand même utiliser l'appareil"

Wouaaaahhhhhhh les conseillers n'ont pas vraiment la fibre "Client" --> Avoir un écran qui tourne en boucle sur la mise à jour = ce n'est pas normal
 
K

kris

Visiteur
Bonjour avez-vous tenté de faire la maj avec le partage de connexion de votre téléphone et non le wifi de votre box?
Il semblerait que ça fonctionne et que l'erreur 502 n'apparaît pas.
Je tente pour ma part en rentrant du travail
Bonjour la mise à jour vient de se faire et avec ma box ... jusqu'ici 502 ... tout fonctionne y compris connexion smartphone ..
 
J

Jeanno

Visiteur
Bonjour ,
Après des mises à jour infructueuses hier soir , aujourd’hui nickel les 2 mises à jours :eek:k ,la connexion a l’iphone : ok
Que du bonheur 😉
 
C

Calette77

Visiteur
Bonjour, j’ai eu le même problème mais aujourd’hui à 14h, la mise à jour s’est effectuée sans problème et jusqu’au bout. Cela doit venir du réseau qui devait être moins embouteillé à cette heure-ci ! Pour info je suis chez orange avec la fibre
 
K

Kass14

Visiteur
Bonjour, j’ai eu le même problème mais aujourd’hui à 14h, la mise à jour s’est effectuée sans problème et jusqu’au bout. Cela doit venir du réseau qui devait être moins embouteillé à cette heure-ci ! Pour info je suis chez orange avec la fibre
Bonjour,

Effectivement en essayant comme vous "hors heures de pointes", la mise à jour s'est faite sans problème avec le wifi sans code d'erreur 502 !
Nous devions être trop nombreux au même moment 😊
 

Mellesoso

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
8
Bonjour
Hier problème de mise à jour et après une nuit de repos pour Mr cuisine.... mise à jour faite avec succès 🙏🙏👏👏 patience ça va le faire 🙏🙏👏
 
S

scrat57

Visiteur
perso ça ne le fait toujours pas et j’hésite à m’en servir hors connexion si jamais je dois le ramener dans quelques jours
 
Haut