Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Connect
Monsieur cuisine connect Lidl problème WIFI
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Golub" data-source="post: 467" data-attributes="member: 121"><p>Bonjour,</p><p>Cette cochonnerie de chez LIDL a failli passer par la fenetre car impossible de se connecter!</p><p>Après la lecture de ce forum et le message d'EVA (merci EVA), <strong>CA MARCHE.</strong></p><p>Auparavant, mon MCC était bien connecté sur internet puisque sur l'écran le nom de mon réseau apparaissait en couleur orange et était écrit "connecté", par contre, sur l'écran suivant, lorsque je rentrais l'adresse email et le mot de passe, un message en rouge m'indiquait "impossible de se connecter, vérifiez votre connexion internet blablabla, blablabla" (enfin quelque chose dans ce style...).</p><p></p><p><strong>VOICI LA SOLUTION </strong>qui a fonctionné pour moi. Comme l'indiquait EVA en page 3,<strong> IL FAUT LAISSER TOURNER cette daube plusieurs heures (12-15h).</strong></p><p></p><p>MA PROCEDURE:</p><p>Sur votre MCC, allez dans REGLAGES, > tout en bas de la liste, appuyez sur REINITIALISER A L'ETAT DE L'USINE ,> ETEIGNEZ PUIS RALLUMEZ au bout de quelques secondes votre MCC, > SELECTIONNEZ VOTRE RESEAU WIFI ET ENTREZ LE MOT DE PASSE, > ENTREZ L'ADRESSE MAIL ET MOT DE PASSE que vous avez fourni lors de l'inscription sur le site de MCC, > appuyez sur SE CONNECTER ou VALIDER.</p><p>A ce moment là, un message en couleur rouge vous dit "qu'il est impossible de se connecter et que vous devez vérifier votre connexion internet". <strong>Et bien là, NE FAITES PLUS RIEN! Laissez votre MCC allumé pendant environ 12 à 15h. </strong>Cela ne vous empeche pas de l'utiliser pendant ce temps.</p><p>Après 12-15h, allez dans REGLAGES, > tout en bas il y a un symbole avec un "bonhomme" dans un cercle >appuyez dessus, > un cercle orange tourne pendant 3-4 minutes puis on vous propose encore d'entrer votre email et code secret > validez >un cercle orange tourne pendant 4-5 minutes puis vous avez LA CONFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION!</p><p></p><p>En passant, Je trouve scandaleux que LIDL vende sa "daube" sans aucune explication ni service technique sérieux!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Golub, post: 467, member: 121"] Bonjour, Cette cochonnerie de chez LIDL a failli passer par la fenetre car impossible de se connecter! Après la lecture de ce forum et le message d'EVA (merci EVA), [B]CA MARCHE.[/B] Auparavant, mon MCC était bien connecté sur internet puisque sur l'écran le nom de mon réseau apparaissait en couleur orange et était écrit "connecté", par contre, sur l'écran suivant, lorsque je rentrais l'adresse email et le mot de passe, un message en rouge m'indiquait "impossible de se connecter, vérifiez votre connexion internet blablabla, blablabla" (enfin quelque chose dans ce style...). [B]VOICI LA SOLUTION [/B]qui a fonctionné pour moi. Comme l'indiquait EVA en page 3,[B] IL FAUT LAISSER TOURNER cette daube plusieurs heures (12-15h).[/B] MA PROCEDURE: Sur votre MCC, allez dans REGLAGES, > tout en bas de la liste, appuyez sur REINITIALISER A L'ETAT DE L'USINE ,> ETEIGNEZ PUIS RALLUMEZ au bout de quelques secondes votre MCC, > SELECTIONNEZ VOTRE RESEAU WIFI ET ENTREZ LE MOT DE PASSE, > ENTREZ L'ADRESSE MAIL ET MOT DE PASSE que vous avez fourni lors de l'inscription sur le site de MCC, > appuyez sur SE CONNECTER ou VALIDER. A ce moment là, un message en couleur rouge vous dit "qu'il est impossible de se connecter et que vous devez vérifier votre connexion internet". [B]Et bien là, NE FAITES PLUS RIEN! Laissez votre MCC allumé pendant environ 12 à 15h. [/B]Cela ne vous empeche pas de l'utiliser pendant ce temps. Après 12-15h, allez dans REGLAGES, > tout en bas il y a un symbole avec un "bonhomme" dans un cercle >appuyez dessus, > un cercle orange tourne pendant 3-4 minutes puis on vous propose encore d'entrer votre email et code secret > validez >un cercle orange tourne pendant 4-5 minutes puis vous avez LA CONFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION! En passant, Je trouve scandaleux que LIDL vende sa "daube" sans aucune explication ni service technique sérieux! [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Connect
Monsieur cuisine connect Lidl problème WIFI
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !