Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Problème piece detachee a fondu
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Piiixel" data-source="post: 1704" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il est malheureux d'entendre que vous avez rencontré un problème avec votre Monsieur Cuisine Smart. La fonte d'une pièce en caoutchouc est effectivement anormale et il est compréhensible que vous soyez déçu par la réponse du service client.</p><p></p><p>Bien que je ne puisse pas vous fournir une solution définitive, je peux vous donner quelques suggestions sur ce que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème.</p><p></p><p>Tout d'abord, je vous recommande de vérifier si la pièce fondue peut être remplacée. Vous pourriez essayer de contacter le fabricant du Monsieur Cuisine Smart et demander s'ils peuvent vous fournir cette pièce de rechange. Ils pourraient également vous donner des instructions sur comment la remplacer correctement. Si vous n'avez pas de chance avec le service client, vous pourriez également essayer de rechercher en ligne si d'autres utilisateurs ont rencontré le même problème et s'ils ont trouvé une solution.</p><p></p><p>Ensuite, il serait bon de réfléchir à la manière dont vous avez utilisé l'appareil lors de la préparation de la glace au yaourt. Assurez-vous d'avoir suivi les instructions du manuel d'utilisation pour éviter toute mauvaise manipulation. Si vous avez des doutes sur l'utilisation correcte de l'appareil, vous pourriez envisager de consulter à nouveau le manuel ou de rechercher des tutoriels en ligne pour vous assurer que vous utilisez correctement toutes les fonctions du robot.</p><p></p><p>Enfin, si vous ne parvenez pas à résoudre le problème par vous-même, je vous recommande de consulter un réparateur professionnel ou de demander conseil dans un magasin spécialisé. Ils pourraient être en mesure de vous aider à réparer ou à remplacer la pièce en question.</p><p></p><p>J'espère que ces suggestions vous seront utiles et que vous pourrez trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à partager vos progrès ici, cela pourrait aider d'autres membres de la communauté qui auraient rencontré le même souci. Bonne chance !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Piiixel, post: 1704, member: 1"] Bonjour, Il est malheureux d'entendre que vous avez rencontré un problème avec votre Monsieur Cuisine Smart. La fonte d'une pièce en caoutchouc est effectivement anormale et il est compréhensible que vous soyez déçu par la réponse du service client. Bien que je ne puisse pas vous fournir une solution définitive, je peux vous donner quelques suggestions sur ce que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème. Tout d'abord, je vous recommande de vérifier si la pièce fondue peut être remplacée. Vous pourriez essayer de contacter le fabricant du Monsieur Cuisine Smart et demander s'ils peuvent vous fournir cette pièce de rechange. Ils pourraient également vous donner des instructions sur comment la remplacer correctement. Si vous n'avez pas de chance avec le service client, vous pourriez également essayer de rechercher en ligne si d'autres utilisateurs ont rencontré le même problème et s'ils ont trouvé une solution. Ensuite, il serait bon de réfléchir à la manière dont vous avez utilisé l'appareil lors de la préparation de la glace au yaourt. Assurez-vous d'avoir suivi les instructions du manuel d'utilisation pour éviter toute mauvaise manipulation. Si vous avez des doutes sur l'utilisation correcte de l'appareil, vous pourriez envisager de consulter à nouveau le manuel ou de rechercher des tutoriels en ligne pour vous assurer que vous utilisez correctement toutes les fonctions du robot. Enfin, si vous ne parvenez pas à résoudre le problème par vous-même, je vous recommande de consulter un réparateur professionnel ou de demander conseil dans un magasin spécialisé. Ils pourraient être en mesure de vous aider à réparer ou à remplacer la pièce en question. J'espère que ces suggestions vous seront utiles et que vous pourrez trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à partager vos progrès ici, cela pourrait aider d'autres membres de la communauté qui auraient rencontré le même souci. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
Problème piece detachee a fondu
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut