Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
qr code impossible à générer
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="pgtrust" data-source="post: 1345"><p>Bonjour Vanessa. Moi je suis allé dans le magasin où je l'avais acheté. J'ai regardé et il n'y en avait plus. L'employée m'a dit que ce magasin n'en rentrerai plus et m'a conseillé d'aller voir dans les Lidl aux alentours pour procéder à un échange. Dans le second magasin où je me suis rendu il n'y en avait plus et ils n'en rentreraient plus non plus. La responsable a été compréhensive et surtout très sympa et s'est proposée de téléphoner dans plusieurs magasins pour savoir s'ils en avaient. Au bout du 3ème appel on lui a dit qu'ils en avaient et je m'y suis rendu de suite. On m'attendait. Franchement cela s'est très bien passé et les personnels ont été supers. J'espère que vous aurez autant de chance que moi. N'oubliez pas la facture et le carton. Sinon je crains qu'il vous faudra vous renseigner auprès de la hotline... Bon courage</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pgtrust, post: 1345"] Bonjour Vanessa. Moi je suis allé dans le magasin où je l'avais acheté. J'ai regardé et il n'y en avait plus. L'employée m'a dit que ce magasin n'en rentrerai plus et m'a conseillé d'aller voir dans les Lidl aux alentours pour procéder à un échange. Dans le second magasin où je me suis rendu il n'y en avait plus et ils n'en rentreraient plus non plus. La responsable a été compréhensive et surtout très sympa et s'est proposée de téléphoner dans plusieurs magasins pour savoir s'ils en avaient. Au bout du 3ème appel on lui a dit qu'ils en avaient et je m'y suis rendu de suite. On m'attendait. Franchement cela s'est très bien passé et les personnels ont été supers. J'espère que vous aurez autant de chance que moi. N'oubliez pas la facture et le carton. Sinon je crains qu'il vous faudra vous renseigner auprès de la hotline... Bon courage [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Smart
qr code impossible à générer
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut