Panne matériel Viande mixée, bouillie plat en sauce Cook Expert Magimix

S

Steph31

Visiteur
Bonjour,

Propriétaire du Cook Expert de chez Magimix depuis quelques semaines déjà je rencontre un problème lorsque je fais des plats avec de la viande.
je m'explique : sur les quatre recettes réalisées j'ai loupée les quatre.
Soit la viande n'est pas assez cuite soit elle est complètement mixée... Je désespère et penses que je ne l'utilise pas correctement. .
Nous consommons que de la viande acheté chez notre boucher et avant je n'avais aucun soucis de louper pareil dans mes faitout.
Avez vous des solutions ? Est ce que la taille de mes morceaux de viandes est correcte ou si je dois modifié l'ustensile ?
Je commence à amèrement regretter mon achat, qui n'est tout de même pas donné !

En vous remerciant d'avance sur les solutions que vous aurez à m'offrir, Steph.
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonsoir Steph31,

Les robots cuiseurs ne sont à mon humble avis encore pas tout à fait au point pour les cuissons des viandes en sauces, essayer de modifier la taille de vos morceaux de viandes il est vrai que si vos morceaux sont tailler en petites pièces elles seront facilement broyable.

Enfin qu'elle ustensile utilisé vous pour vos plats en sauce ??

À Bientôt
 
M

Marcopolo

Visiteur
Bonsoir Steph31,

Les robots cuiseurs ne sont à mon humble avis encore pas tout à fait au point pour les cuissons des viandes en sauces, essayer de modifier la taille de vos morceaux de viandes il est vrai que si vos morceaux sont tailler en petites pièces elles seront facilement broyable.

Enfin qu'elle ustensile utilisé vous pour vos plats en sauce ??

À Bientôt
 
M

Marcopolo

Visiteur
Bonsoir, je n'ai pas le cook expert mais d'après ce que j'ai lu il faut vous procurer le pétrin XL et l'utiliser à la place des couteaux qui ont tendance à hacher la viande quand ils tournent même à basse vitesse. Evidement c'est un cout supplémentaire d'une soixantaine d'euros ! J'ai le Companion de Moulinex qui utilise une pâle mélangeuse qui ne provoque pas ce problème. A bientôt.
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonsoir Marco,

Je possède également le compagnon de Moulinex et aucun soucis à déplorer non plus.
Merci pour votre réponse qui aideras sûrement steph

À bientôt .
 
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
G Panne matériel Recette poulet basquaise en bouillie digicook Digicook Arthur Martin 0
Haut