Panne matériel Batteur papillon cassé

R

Roux

Visiteur
Bonjour, Heureux propriétaire d’un robot connecté DIGICOOK pour Noël, j’ai cassé le batteur papillon par inadvertance ou puis-je commander un nouveau batteur pour info en rupture sur le site Arthur Martin merci de votre retour.
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonjour, rapprochez vous auprès de votre Intermarché le plus proche normalement il peuvent vous en commander. Le tarif est au alentours d une 20 aines euros .
Bonne soirée !
 
B

BEBERT44

Visiteur
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez réussi a avoir un nouveau fouet batteur car j'ai demandé a mon intermarché depuis janvier et il me dise qu'il est toujours en rupture de stock je voudrais savoir si vous l'avez bien recu celui que vous aviez commandé ?
Merci
 
N

Nat

Visiteur
Bonjour
A mon tour.....batteur papillon HS
Je vais me rapprocher d Intermarché en espérant obtenir une réponse positive
 
M

MEW

Visiteur
Bonjour. Le batteur papillon s'est brise en suivant fidèlement la recette du Carrot Cake - Etape 7: Mettre les carottes épluchées et coupées et programmer vitesse 6 / 20 secondes." C'est donc en suivant les consignes de la recette Digicook que la lame s'est cassée. Cela indique bien évidemment une malfaçon, surtout après seulement 5 mois d'utilisation. Le prix au detail de ce produit étant élevé, j'attends un remplacement gratuit. Que faire? Merci....
 

danitoul

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
7
Je pense que je n'installe pas bien le batteur papillon car il ne tient pas et je n'arrive pas à faire de pâtes à gâteaux! pouvez vous me conseiller?MERCI
 
Haut