Erreur E4 recette digicook arthur martin

• Auteur de la discussion Anais.B
  • Date de début
A

Anais.B

Visiteur
Bonsoir j'ai acheté le Digicook cette semaine.... encore un peu novice, je suis en train de préparer une brioche. Un message d'erreur E4 est affiché après qu'il est sonné, je ne comprends pas j'ai suivi la recette a la lettre je suis rendue à l'ajout du beurre .
Que dois-je faire ? Avez-vous rencontrer ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide :)

Orchidea

Orchidea

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour Anais.B,

Le message d'erreur E4 sur le robot indique que le bol et/ou le couvercle sont mal positionnés.
Si vous rencontrer des difficultés n'hésitez pas à naviguer vers les différents messages postés sur le forum vous y trouverez des réponses. :giggle:

Bonne journée à vous

T

TTIOT

Visiteur
Bonjour Anais.B,

Le message d'erreur E4 sur le robot indique que le bol et/ou le couvercle sont mal positionnés.
Si vous rencontrer des difficultés n'hésitez pas à naviguer vers les différents messages postés sur le forum vous y trouverez des réponses. :giggle:

Bonne journée à vous
Bonjour,

Avez-vous trouve un moyen de résoudre l'erreur E4 ou est-ce qu'il faut obligatoirement un retour SAV?

Orchidea

Orchidea

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Avez-vous trouve un moyen de résoudre l'erreur E4 ou est-ce qu'il faut obligatoirement un retour SAV?
Bonjour, vous avez rencontré ce message d erreur E4 ?
Normalement il vous suffit simplement de bien fixer le bol du robot .. ou vérifier le positionnement du couvercle.
Pas de nécessité à le rapporter en SAV .

T

TTIOT

Visiteur
Le bol et le couvercle sont bien fixés. Dès que je lance un programme, l'erreur E4 arrive avec un bip continu

N

Nelly

Nouveau membre
Bonjour, juste acheté ce robot. Ce matin en faisant la brioche, erreur E4 aussi. Est-ce seulement sur cette recette ? Dois-je rapporter mon robot ? La fermeture était correcte donc....

É

Émilie

Visiteur
Bonjour
J’ai le même problème avec la brioche
Avez vous trouvez une solution ?