erreur 500 mise a jour

S

scrat57

Visiteur
suis je le seul à avoir une erreur 500 pour la mise à jour (et non 502 comme beaucoup) ? 😭😭😭
 

Jeanno

Apprenti.e
Messages
13
Cookicoins
93
suis je le seul à avoir une erreur 500 pour la mise à jour (et non 502 comme beaucoup) ? 😭😭😭
Bonjour ,
Idem pour moi lundi soir , et hier après midi aucun problème de téléchargement ainsi que la connexion à l.iphone , il faut de la patience le serveur est saturé vu le nombre de connexions en même temps !
 
S

scrat57

Visiteur
Bonjour ,
Idem pour moi lundi soir , et hier après midi aucun problème de téléchargement ainsi que la connexion à l.iphone , il faut de la patience le serveur est saturé vu le nombre de connexions en même temps !
c’était aussi erreur 500 ? parce que sur le forum je ne vois que du 502
 
S

scrat57

Visiteur
toujours pareil, quel que soit le wifi 😭 et impossible de connecter mon compte
 
S

scrat57

Visiteur
toujours rien… blasé 😔 et le SAV ne prend pas en compte car ils rattachent ça à l’erreur 502 alors qu’en pleine nuit même problème (pourtant il ne devait pas y avoir de demandes de mises à jour la
nuit je pense)
 
S

scrat57

Visiteur
Bonjour,
Remettez "paramètres usine" dans réglages et recommencer,c’est ce que j’ai fait après de multiples tentatives ,j’ai bien eu erreur 500 aussi
toujours pareil :-(
vous arriviez vous connecter à votre compte lidl quand vous aviez l’erreur 500 ?
 
Haut