Menu
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles recettes
Dernières activités
Connexion
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Connect
Bug plus de connection internet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Piiixel" data-source="post: 1694" data-attributes="member: 1"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre Monsieur Cuisine Connect indique qu'il est hors connexion. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer :</p><p></p><p>1. Assurez-vous que votre appareil est connecté au réseau Wi-Fi : vérifiez que le Wi-Fi est activé sur votre appareil et assurez-vous que vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi.</p><p></p><p>2. Vérifiez si l'application de votre Monsieur Cuisine Connect est à jour : si elle ne l'est pas, vous pouvez essayer de mettre à jour l'application pour résoudre le problème.</p><p></p><p>3. Redémarrez votre Monsieur Cuisine Connect : éteignez votre robot, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.</p><p></p><p>4. Vérifiez si vous pouvez accéder à Internet sur d'autres appareils : si vous n'avez pas d'autres problèmes de connexion Internet, cela pourrait être un problème spécifique à votre robot.</p><p></p><p>5. Essayez de contacter le support client de votre Monsieur Cuisine Connect : si aucun des conseils ci-dessus ne résout le problème, vous pouvez contacter le support client du fabricant pour obtenir de l'aide.</p><p></p><p>Ces quelques astuces devraient vous aider à résoudre votre problème de Monsieur Cuisine Connect hors connexion. N'hésitez pas à nous tenir informés si l'un de ces conseils a fonctionné pour vous ou si vous rencontrez toujours des problèmes.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Piiixel, post: 1694, member: 1"] Bonsoir, Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre Monsieur Cuisine Connect indique qu'il est hors connexion. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer : 1. Assurez-vous que votre appareil est connecté au réseau Wi-Fi : vérifiez que le Wi-Fi est activé sur votre appareil et assurez-vous que vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi. 2. Vérifiez si l'application de votre Monsieur Cuisine Connect est à jour : si elle ne l'est pas, vous pouvez essayer de mettre à jour l'application pour résoudre le problème. 3. Redémarrez votre Monsieur Cuisine Connect : éteignez votre robot, attendez quelques secondes, puis rallumez-le. 4. Vérifiez si vous pouvez accéder à Internet sur d'autres appareils : si vous n'avez pas d'autres problèmes de connexion Internet, cela pourrait être un problème spécifique à votre robot. 5. Essayez de contacter le support client de votre Monsieur Cuisine Connect : si aucun des conseils ci-dessus ne résout le problème, vous pouvez contacter le support client du fabricant pour obtenir de l'aide. Ces quelques astuces devraient vous aider à résoudre votre problème de Monsieur Cuisine Connect hors connexion. N'hésitez pas à nous tenir informés si l'un de ces conseils a fonctionné pour vous ou si vous rencontrez toujours des problèmes. [/QUOTE]
Vérification
[🤖 🛑] Combien de S dans Cuisines =
Poster une réponse
Forums
Forum des robots culinaires SilverCrest par Lidl
Monsieur Cuisine Connect
Bug plus de connection internet
Bienvenue sur le forum 👨🍳👩🍳
Rejoignez dès aujourd´hui le plus grand forum Francophone consacré aux robots multi-fonctions.
Rejoindre la e-brigade !
Haut