Bonsoir,
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre Monsieur Cuisine Connect indique qu'il est hors connexion. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre appareil est connecté au réseau Wi-Fi : vérifiez que le Wi-Fi est activé sur votre appareil et assurez-vous que vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi.
2. Vérifiez si l'application de votre Monsieur Cuisine Connect est à jour : si elle ne l'est pas, vous pouvez essayer de mettre à jour l'application pour résoudre le problème.
3. Redémarrez votre Monsieur Cuisine Connect : éteignez votre robot, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.
4. Vérifiez si vous pouvez accéder à Internet sur d'autres appareils : si vous n'avez pas d'autres problèmes de connexion Internet, cela pourrait être un problème spécifique à votre robot.
5. Essayez de contacter le support client de votre Monsieur Cuisine Connect : si aucun des conseils ci-dessus ne résout le problème, vous pouvez contacter le support client du fabricant pour obtenir de l'aide.
Ces quelques astuces devraient vous aider à résoudre votre problème de Monsieur Cuisine Connect hors connexion. N'hésitez pas à nous tenir informés si l'un de ces conseils a fonctionné pour vous ou si vous rencontrez toujours des problèmes.