En général, le Monsieur Cuisine Connect devrait se connecter automatiquement à votre réseau Wi-Fi une fois que vous l'avez configuré pour la première fois. Si vous devez le reconnecter à votre box chaque fois que vous l'allumez, cela peut indiquer un problème de connexion ou une mauvaise configuration. Vous pouvez vérifier les paramètres de votre connexion Wi-Fi dans les paramètres du Monsieur Cuisine Connect et vous assurer qu'il est correctement configuré pour se connecter à votre réseau.
Concernant la recherche de recettes, vous pouvez utiliser la fonction de recherche dans l'application Monsieur Cuisine Connect pour trouver des recettes spécifiques. Pour ce faire, appuyez sur la loupe dans l'application et tapez les mots-clés correspondant à la recette que vous recherchez. Si vous n'avez pas d'historique de recherche, cela peut signifier que vous n'avez pas encore effectué de recherche à l'aide de cette application.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre Monsieur Cuisine Connect, il est recommandé de contacter le service clientèle de l'entreprise pour obtenir de l'aide supplémentaire.