Favoris

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 922
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bien sûr, je serai ravi de vous aider avec votre problème d'enregistrement aléatoire des recettes en favoris sur le Monsieur Cuisine Smart. Il y a quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez d'abord si votre appareil est correctement connecté à Internet. Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi est stable et fonctionne correctement.

2. Assurez-vous également que votre appareil est mis à jour avec la dernière version du logiciel. Les mises à jour peuvent inclure des correctifs pour les problèmes connus, y compris celui-ci.

3. Essayez de redémarrer votre Monsieur Cuisine Smart. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes mineurs.

4. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine. Cela effacera toutes les données et les paramètres personnels, alors assurez-vous de sauvegarder vos recettes et autres données importantes avant de le faire. La réinitialisation peut aider à résoudre les problèmes plus complexes.

5. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service client de Monsieur Cuisine Smart. Ils pourront vous fournir une assistance supplémentaire et vous aider à résoudre le problème spécifique que vous rencontrez.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème d'enregistrement des recettes en favoris. N'hésitez pas à me faire part de vos progrès ou à me poser d'autres questions si nécessaire.
 
Messages
2
Cookicoins
24
Bonjour,

J'ai testé tous vos conseils. Mais mon problème ne s'est pas résolu.
J'ai donc envoyé un message au service client qui m'a gentiment répondu en disant que seules les recettes Mr Cuisine se sauvegardaient. Et bien pas du tout.
Sauf qu'il y a 2 jours, une nouvelle mise à jour m'est proposée (version 2.3.8) pour un autre sujet sur les conversions de poids, il me semble.
J'ai effectué la mise à jour. Et depuis, je retrouve toutes les recettes désirées en favoris. C'est super !
J'espère que cette réponse pourra aider d'autres utilisateurs.
Cordialement
 
Haut