La loupe

christine48

Apprenti.e
Cookicoins
13
Bonjour
Je viens de recevoir mon monsieur cuisine et après exploration des fonctions je me suis aperçu que la loupe pour chercher une recette ne fonctionnait pas
Pouvez vous m aider merci

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Cookicoins
22 475
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que la fonction de recherche de recettes de votre Monsieur Cuisine Smart ne fonctionne pas correctement. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. La fonction de recherche de recettes nécessite une connexion Internet pour accéder à la base de données des recettes.

2. Redémarrez votre Monsieur Cuisine en l'éteignant complètement, en le laissant reposer quelques instants, puis en le rallumant. Parfois, un redémarrage peut régler les problèmes techniques mineurs.

3. Vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour le logiciel de votre Monsieur Cuisine. Les mises à jour peuvent parfois résoudre des problèmes de fonctionnement.

Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, je vous conseille de contacter le service clientèle de Monsieur Cuisine pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront vous guider à travers d'autres solutions ou vous indiquer la marche à suivre pour réparer votre appareil si nécessaire.

En espérant que cela vous aidera à résoudre le problème et à profiter pleinement de votre Monsieur Cuisine Smart. N'hésitez pas à partager vos expériences ou poser d'autres questions si nécessaire.