Panne matériel Monsieur Cuisine Connect surchauffe et provoque coupure électricité (fait sauter les disjoncteur)

JB.B

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
17
Hello la team! Je rencontre un problème sur un monsieur cuisine connect acheté en novembre 2020.

Le monsieur cuisine présente un problème de surchauffe moteur constant avec une odeur de brulé et des que celui ci se met en route, il fait sauter la totalité du courant dans mon logement.

J’ai essayé sur différentes prises, dans mon logement mais également dans le logement de mes parents et le monsieur cuisine fait a chaque fois sauter la totalité des disjoncteurs et provoque une coupure brutale de l’électricité.

A cause de ces coupures a répétition, cela a même fini par faire griller notre télévision.

J'ai fait une vidéo explicite du problème.

Est ce qu'un de vous a déjà rencontré ce problème ?
 

Fichiers joints

  • IMG_7553.mov
    84.2 Mo · Affichages: 0
S

Samu

Visiteur
Bonjour,
En regardant la vidéo, on a envie de demander si le problème est identique en remplaçant l'ail par de l'oignon ...
Trêve de plaisanterie, le seul réflexe à avoir est SAV direct, sous garantie !
 
A

Anne J

Visiteur
Hello la team! Je rencontre un problème sur un monsieur cuisine connect acheté en novembre 2020.

Le monsieur cuisine présente un problème de surchauffe moteur constant avec une odeur de brulé et des que celui ci se met en route, il fait sauter la totalité du courant dans mon logement.

J’ai essayé sur différentes prises, dans mon logement mais également dans le logement de mes parents et le monsieur cuisine fait a chaque fois sauter la totalité des disjoncteurs et provoque une coupure brutale de l’électricité.

A cause de ces coupures a répétition, cela a même fini par faire griller notre télévision.

J'ai fait une vidéo explicite du problème.

Est ce qu'un de vous a déjà rencontré ce problème ?
Et ca a donné quoi le sav? Le mien fait pareil et il a au moins 5 ans
 
Haut