Panne matériel aide pour un probleme...

trudy44

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
12
Bonjour, j'ai le robot de puis + 1an et l'eau sort du gobelet sur le couvercle??
Quand je fais des confitures tout mon mur est éclaboussé!!!
 

Fichiers joints

  • IMG_20230628_120451.jpg
    IMG_20230628_120451.jpg
    217 KB · Affichages: 103

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 921
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour,

Il est possible que vous ayez un problème d'étanchéité avec votre Monsieur Cuisine Plus, ce qui peut expliquer pourquoi l'eau sort du gobelet sur le couvercle. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour chercher une solution à ce problème :

1. Assurez-vous que le gobelet et le couvercle sont correctement positionnés. Vérifiez si le joint en caoutchouc du gobelet est en bon état, sans fissures ni usure excessive. Si le joint est abîmé, il est recommandé de le remplacer.

2. Vérifiez si le couvercle est correctement fermé et verrouillé. Assurez-vous qu'il n'y a pas de résidus d'aliments ou de liquide sur le bord du gobelet ou du couvercle, car cela pourrait empêcher une fermeture hermétique.

3. Lorsque vous faites des confitures, veillez à ne pas dépasser la capacité maximale recommandée du gobelet. Si vous remplissez le gobelet au-delà de la limite, cela pourrait causer des débordements lorsque les ingrédients bouillent.

4. Si le problème persiste, vous devriez contacter le service client de Monsieur Cuisine pour leur expliquer le problème. Ils pourront vous guider dans le processus de dépannage et vous fournir des solutions adaptées.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème d'éclaboussures d'eau lors de la préparation de confitures. N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez d'autres questions.
 
Haut