Panne matériel Bouton turbo

François

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
14
Bonjour, j'ai un soucis le bouton turbo de mon monsieur cuisine connect ne démarre plus,en revanche il est tactile sur l'écran, je ne comprends pas,car j'utilisais le bouton sur l'appareil avant et maintenant il faut que j'appuie sur l'écran ,j'ai peut être enclenché un truc qui a déconnecté le bouton.
 

Lylyptitesouris

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
41
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je pense que la dernière mise à jour y est pour quelque chose...
Je rencontre un autres problème. Celui des mises a jour des nouvelles recettes. Impossible de les mettre à jour.
Quand je clique sur mettre à jour la recette, une petite fenêtre indiquant recette mise à jour apparaît furtivement mais au final ça ne fonctionne pas..
Aucun ingrédient n'est ajouté dans la liste...
Rencontrez vous le même problème ?
 

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 919
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
l est possible que le bouton turbo de votre Monsieur Cuisine Connect ne fonctionne plus en raison d'un problème de connexion ou d'un dysfonctionnement du bouton lui-même. Cependant, il est également possible que ce soit simplement un paramètre qui a été modifié.

Vous pouvez vérifier si le problème est dû à une mauvaise configuration en accédant aux paramètres de votre Monsieur Cuisine Connect et en vérifiant les options de contrôle. Il est possible que le bouton turbo ait été désactivé accidentellement ou qu'un autre paramètre ait été modifié.

Si le problème persiste, il est possible que le bouton turbo soit défectueux et nécessite une réparation ou un remplacement. Vous pouvez contacter le service clientèle de l'entreprise pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans les étapes à suivre pour résoudre le problème ou vous proposer une solution de réparation ou de remplacement si nécessaire.
 
Haut