Bruit broyeur de fruits secs

Mohamed

Apprenti.e
Messages
8
Cookicoins
83
Bjr : Quand vous démarrez le moteur, est-ce que ce genre de bruit tellement les grains sont extrêmement durs dès le départ ne vous a pas trop agacé les oreilles jusque-là comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Parce que je me souviens surtout fin 2010 alors que je petit-déjeunais et soudain lorsque maman enclenchait ce genre d'appareil, j'allais en souffrir ETC bonne journée et merci de me répondre svp.
 

Mohamed

Apprenti.e
Messages
8
Cookicoins
83
Bjr : Donc quand vous démarrez le moteur, est-ce que ce genre de bruit tellement les graines sont extrêmement durs à broyer ne vous a pas trop défoncé les oreilles jusque-là comme quoi

« voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Bonne journée.
 

Mohamed

Apprenti.e
Messages
8
Cookicoins
83
C'est-à-dire quand vous mettez le moteur en route, est-ce que ce genre de bruit tellement les grains sont difficiles à broyer ne vous a pas trop flippé les oreilles jusqu'à présent comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Juste pour savoir bonne journée.
 

Mohamed

Apprenti.e
Messages
8
Cookicoins
83
Bjr, alors est-ce que parfois ce genre de bruit au démarrage vu la dureté des grains ne vous a pas trop agacé les oreilles jusque-là comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Bonne journée.
 

Mohamed

Apprenti.e
Messages
8
Cookicoins
83
Cc ! Alors est-ce que ce genre de bruit vu la dureté des grains lorsque vous l'actionnez ne vous a pas trop agacé les oreilles jusque-là comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Hein ?
 

Mohamed

Apprenti.e
Messages
8
Cookicoins
83
Bjr, Alors j'aimerais savoir svp si ce genre de bruit quand vous actionnez ce robot ne vous a pas trop défoncé les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ?
 

Mohamed

Apprenti.e
Messages
8
Cookicoins
83
Bjr : Donc quand vous broyez les fruits secs, est-ce que le bruit du robot ne vous agace pas trop les oreilles tellement ils sont durs à les concasser surtout au démarrage comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Hein ? Bonne journée.
 
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
V Général Bruit thermostat companion xl Companion et Companion XL 3
Sujets similaires

Haut