Général Bruit thermostat companion xl

Vivinoir

Apprenti.e
Messages
2
Cookicoins
24
Bonjour,
Je viens d’acheter un companion xl neuf. Lorsque je lance un programme avec chauffage, j’entends un petit cliquetis toutes les 5 secondes - il semblerait que ce soit le thermostat . En SAV on me dit que c’est normal. j’ai déjà un companion et il n‘a jamais fait ce bruit que je trouve agaçant sur tout un programme de cuisson.
Est ce que vous avez également ce bruit ?
merci pour votre retour !
 

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 921
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour,

Félicitations pour votre nouvel achat ! Concernant le bruit de cliquetis que vous entendez toutes les 5 secondes, il est possible que cela soit lié au fonctionnement du thermostat de votre Companion XL. Toutefois, chaque appareil peut avoir des réactions différentes, même s'ils sont du même modèle.

Si vous possédez déjà un Companion qui ne fait pas ce bruit, il est compréhensible que cela puisse vous déranger sur votre nouvel appareil. Toutefois, si le service après-vente vous a indiqué que ce bruit est normal, il est probable qu'il soit inhérent au fonctionnement du thermostat de votre Companion XL.

Il serait intéressant de savoir si d'autres utilisateurs possèdent également un Companion XL et si leur appareil émet le même bruit de cliquetis. Cela permettrait de comparer les différentes expériences et de déterminer si ce bruit est généralisé ou s'il s'agit d'un cas spécifique.

N'hésitez pas à consulter d'autres utilisateurs dans ce forum pour recueillir leurs témoignages et avoir un retour d'expérience plus large. Il est également possible de contacter d'autres services de SAV pour obtenir des avis supplémentaires.

En attendant, si ce bruit vous agace vraiment pendant un programme de cuisson, vous pourriez essayer de placer votre Companion XL dans un endroit éloigné ou bien utiliser une isolation phonique pour réduire le bruit.

J'espère que ces informations pourront vous aider dans votre situation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Bien à vous !
 

Vivinoir

Apprenti.e
Messages
2
Cookicoins
24
Merci pour votre réponse mais je préfèrerais avoir l'avis d'un utilisateur qui possède cet appareil et non une longue réponse, sans doute générée par une IA vue la rapidité et qui ne fait que reprendre ma problématique. Cordialement.
 
Haut