Panne matériel Message SECU companion Moulinex

V

Virginie

Visiteur
Bjr, je suis en train de faire du pain, et mon companion est bloqué avec le message SECU ?? que dois- je faire ?? il bougeait vraiment beaucoup y'a t'il un rapport ? Merci
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonjour, avez vous utilisée le bon ustensile ?? Car ça m'étais arrivé au tout début j'avais pris le batteur en pensant que c'était le malaxeur et mon robot s'était bloqué en SECU il faut attendre 20 à 30 minutes c'est une sécurité lorsque votre robot bouge trop. J'espère avoir repondu a votre message.
Cordialement
 
E

Emilemut

Visiteur
Jai passé un bon moment à préparer la suite de mon CR, avec les photos et tout et tout, je clique sur Prévisualisation pour voir ce que ça donne... et jobtiens un rectangle vide, il y a juste la date et le sujet du message.
Lun dentre-vous a-t-il déjà eu ce problème ?
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Jai passé un bon moment à préparer la suite de mon CR, avec les photos et tout et tout, je clique sur Prévisualisation pour voir ce que ça donne... et jobtiens un rectangle vide, il y a juste la date et le sujet du message.
Lun dentre-vous a-t-il déjà eu ce problème ?
Bonjour,

Pouvez vous développer ? CR ??

A bientôt
 
E

Emilemut

Visiteur
Comme vous aurez pu le remarquer le problème est loin dêtre résolu.

Jai acheté hier un SSD pour déplacer le système mais les crashs récurrents ne me facilitent pas la tâche.

Je fais le maximum pour tout remettre sur pied.
 
Haut