Choisir vitesse mixer et malaxer ? Monsieur cuisine smart

Virginie

Apprenti.e
Messages
2
Cookicoins
25
Bonjour
Je viens d'acheter monsieur cuisine smart hier et suis novice en matière de robot
J'ai préparé une soupe issue des recettes du robot : parfait
J'ai préparé une mayonnaise issue des recettes du robot : parfait
Mais j'ai voulu tester une recette de financier et personnaliser le malaxage des ingrédients et là impossible de modifier la vitesse bloquée à 8 pour mixer et 4 pour malaxer ?
Comment faire ?
Merci à ceux qui ont l'ancien modèle ça doit être pareil je pense ou à ceux qui ont le nouveau modèle et qui ont trouvé comment se servir des modes mixer et malaxer en choisissant la vitesse qu'on veut
Merci beaucoup et bon appétit 😉
Virginie
 

claude M

Apprenti.e
Messages
5
Cookicoins
37
Bonjour
Je viens d'acheter monsieur cuisine smart hier et suis novice en matière de robot
J'ai préparé une soupe issue des recettes du robot : parfait
J'ai préparé une mayonnaise issue des recettes du robot : parfait
Mais j'ai voulu tester une recette de financier et personnaliser le malaxage des ingrédients et là impossible de modifier la vitesse bloquée à 8 pour mixer et 4 pour malaxer ?
Comment faire ?
Merci à ceux qui ont l'ancien modèle ça doit être pareil je pense ou à ceux qui ont le nouveau modèle et qui ont trouvé comment se servir des modes mixer et malaxer en choisissant la vitesse qu'on veut
Merci beaucoup et bon appétit 😉
Virginie
Bonsoir,
idem pour moi: on ne peut régler que le temps; pas d'accès à la vitesse ni à la température alors que sur le MC Connect c'est possible
 
C

Caro34

Visiteur
Bonjour
Je viens d'acheter monsieur cuisine smart hier et suis novice en matière de robot
J'ai préparé une soupe issue des recettes du robot : parfait
J'ai préparé une mayonnaise issue des recettes du robot : parfait