Choisir vitesse mixer et malaxer ? Monsieur cuisine smart

Virginie

Apprenti.e
Messages
2
Cookicoins
25
Bonjour
Je viens d'acheter monsieur cuisine smart hier et suis novice en matière de robot
J'ai préparé une soupe issue des recettes du robot : parfait
J'ai préparé une mayonnaise issue des recettes du robot : parfait
Mais j'ai voulu tester une recette de financier et personnaliser le malaxage des ingrédients et là impossible de modifier la vitesse bloquée à 8 pour mixer et 4 pour malaxer ?
Comment faire ?
Merci à ceux qui ont l'ancien modèle ça doit être pareil je pense ou à ceux qui ont le nouveau modèle et qui ont trouvé comment se servir des modes mixer et malaxer en choisissant la vitesse qu'on veut
Merci beaucoup et bon appétit 😉
Virginie
 

claude M

Apprenti.e
Messages
5
Cookicoins
37
Bonjour
Je viens d'acheter monsieur cuisine smart hier et suis novice en matière de robot
J'ai préparé une soupe issue des recettes du robot : parfait
J'ai préparé une mayonnaise issue des recettes du robot : parfait
Mais j'ai voulu tester une recette de financier et personnaliser le malaxage des ingrédients et là impossible de modifier la vitesse bloquée à 8 pour mixer et 4 pour malaxer ?
Comment faire ?
Merci à ceux qui ont l'ancien modèle ça doit être pareil je pense ou à ceux qui ont le nouveau modèle et qui ont trouvé comment se servir des modes mixer et malaxer en choisissant la vitesse qu'on veut
Merci beaucoup et bon appétit 😉
Virginie
Bonsoir,
idem pour moi: on ne peut régler que le temps; pas d'accès à la vitesse ni à la température alors que sur le MC Connect c'est possible
 
C

Caro34

Visiteur
Bonjour
Je viens d'acheter monsieur cuisine smart hier et suis novice en matière de robot
J'ai préparé une soupe issue des recettes du robot : parfait
J'ai préparé une mayonnaise issue des recettes du robot : parfait
Mais j'ai voulu tester une recette de financier et personnaliser le malaxage des ingrédients et là impossible de modifier la vitesse bloquée à 8 pour mixer et 4 pour malaxer ?
Comment faire ?
Merci à ceux qui ont l'ancien modèle ça doit être pareil je pense ou à ceux qui ont le nouveau modèle et qui ont trouvé comment se servir des modes mixer et malaxer en choisissant la vitesse qu'on veut
Merci beaucoup et bon appétit 😉
Virginie
Bonjour,
Je suis également de la même situation que vous.. c’est étrange de ne pas avoir accès à ce réglage..
Merci à ceux qui auraient une solution
Bonne journée
 
B

BUNEL

Visiteur
Bonjour ,
Vous pouvez passer en mode personnalisé pour cette étape ( changement température et vitesse )

Bonjour,
Êtes vous bien sure ?
on vient de tester et il est absolument impossible de changer de vitesse bloqué en vitesse 8, de même pour la température à 0 et la sens de rotation.
Et je suis pas dans une recette mais en mode personnalisé !
Normal ?
 
Z

Zaza 66

Visiteur
Bonjour,
Êtes vous bien sure ?
on vient de tester et il est absolument impossible de changer de vitesse bloqué en vitesse 8, de même pour la température à 0 et la sens de rotation.
Et je suis pas dans une recette mais en mode personnalisé !
Normal ?
 
Z

Zaza 66

Visiteur
Moi aussi même problème, bloqué à 8 ,il doit sûrement avoir une solution ?
 
K

Karine

Visiteur
Bonjour ,
Vous pouvez passer en mode personnalisé pour cette étape ( changement température et vitesse )
Bonjour
Je viens d avoir le mr cuisine smart
J ai eu exactement le même soucis en faisant des financiers. Je viens de regarder et effectivement en mode personnalisé on peut changer la vitesse. Mais est ce que ça va mixer puisque c est marqué cuisson personnalisé ?
 
É

Émeline

Visiteur
Bonjour
Je viens d'acheter monsieur cuisine smart hier et suis novice en matière de robot
J'ai préparé une soupe issue des recettes du robot : parfait
J'ai préparé une mayonnaise issue des recettes du robot : parfait
Mais j'ai voulu tester une recette de financier et personnaliser le malaxage des ingrédients et là impossible de modifier la vitesse bloquée à 8 pour mixer et 4 pour malaxer ?
Comment faire ?
Merci à ceux qui ont l'ancien modèle ça doit être pareil je pense ou à ceux qui ont le nouveau modèle et qui ont trouvé comment se servir des modes mixer et malaxer en choisissant la vitesse qu'on veut
Merci beaucoup et bon appétit 😉
Virginie
 
É

Émeline

Visiteur
Bonjour, pour choisir la vitesse de rotation des lames il vous suffit d'aller dans cuisson personnalisé et non dans mixer, là vous pouvez mettre la température à zéro le temps que vous souhaitez, LA VITESSE et le sens de rotation des lames, bien choisir a droite pour mixer !!! Voila voila ....
 
S

Samu

Visiteur
En effet "Cuisson personnalisée" permet (à froid) de s'affranchir des vitesses programmées pour ces fonctions, mais attention, le moteur risque de forcer si l'on dépasse la vitesses assignée à la fonction. Par exemple, malaxer est particulièrement éprouvant pour le moteur.
 
J

Julie

Visiteur
Bonjour,
Êtes vous bien sure ?
on vient de tester et il est absolument impossible de changer de vitesse bloqué en vitesse 8, de même pour la température à 0 et la sens de rotation.
Et je suis pas dans une recette mais en mode personnalisé !
Normal ?
Bonjour il faut aller dans cuisson personnalisée puis vous pouvez tout gérer 😉
 
S

Samu

Visiteur
Bonjour,
La seule explication serait que vous n'ayez pas la les mises-à-jours correctes, à savoir :

Version du firmware: 3090
Version d'Androïd: 8.1.0 V01.00.78_2021102512
Version de l'application: V.1.2.13
 
S

Samu

Visiteur
C'est d'ailleurs noté en 9.1 "Vue d'ensemble des programmes", page 35 du mode d'emploi (à télécharger).
 
Haut