Panne matériel Comment faire marcher la garantie du Cookeo

F

Felicie

Visiteur
BonjoUr à tous.
Voila j’ai mon Cookeo qui m’a lâché. Après une recette réalisée quasiment complètement mon Cookeo c’est mis en écran noir et a complètement coupé. Impossible de le rallumer même en débranchant l’appaReil.

j’ai plus la notice ? Avez vous le numéro ou un mail pour le sav ?
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonjour Félicie,

Avez vous d'abord essayé de le réinitialiser ?
Un tutoriel sur le Forum a été crée pour la démarche à suivre.

Sinon pour contacter le service après vente il faut vous rendre sur le site Moulinex.fr
Puis aller dans le menu à gauche
Aller dans l'onglet SERVICE puis Nous contacter
Là vous pourrez renseigner un formulaire de contact via internet.
Vous pouvez également contacter le service consommateur par téléphone, le numéro est affiché sur le site officiel.
Vous retrouverez également la Notice de votre appareil.

À bientôt.
 
Dernière édition:
Haut