Bonjour à tous,
Voici une petite astuce si votre Cookéo n'est plus sous garantie et qu'il ne s'allume plus.
Il est recommandé d'être deux afin de pouvoir réaliser les manipulations plus facilement.
Étape n° 1 : Débranchez votre Cookéo.
Étape n° 2 : Appuyez sur la flèche rouge, il faudra rester appuyé sur la flèche pendant toute la réinitialisation d'où l'importance d'être deux.
Étape n° 3 : Rebranchez votre Cookéo lorsque celui s'allume appuyer 5 fois sur OK ( N'oubliez pas de toujours appuyer sur la flèche rouge ).
Étape n° 4 : Le menu 0000 doit maintenant s'afficher, à l'aide de la molette tourner jusqu'à obtenir le numéro 5923, c'est le numéro de la réinitialisation.
Étape n° 5 : Le Cookéo vas alors afficher UNPLUG DEVICE
Étape n° 6 : Débranchez votre Cookéo.
Étape n° 7 : Rebranchez votre Cookéo.
Votre Cookéo devrait normalement fonctionner à nouveau.
Bonne journée
Voici une petite astuce si votre Cookéo n'est plus sous garantie et qu'il ne s'allume plus.
Il est recommandé d'être deux afin de pouvoir réaliser les manipulations plus facilement.
Étape n° 1 : Débranchez votre Cookéo.
Étape n° 2 : Appuyez sur la flèche rouge, il faudra rester appuyé sur la flèche pendant toute la réinitialisation d'où l'importance d'être deux.
Étape n° 3 : Rebranchez votre Cookéo lorsque celui s'allume appuyer 5 fois sur OK ( N'oubliez pas de toujours appuyer sur la flèche rouge ).
Étape n° 4 : Le menu 0000 doit maintenant s'afficher, à l'aide de la molette tourner jusqu'à obtenir le numéro 5923, c'est le numéro de la réinitialisation.
Étape n° 5 : Le Cookéo vas alors afficher UNPLUG DEVICE
Étape n° 6 : Débranchez votre Cookéo.
Étape n° 7 : Rebranchez votre Cookéo.
Votre Cookéo devrait normalement fonctionner à nouveau.
Bonne journée
